“UN VRAI BIJOU” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Ebusuud Str. No:10, Sirkeci, Istanbul 34112, Turquie   |
N° 97 sur 1 005 hôtels à Istanbul
“UN VRAI BIJOU”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J’ai adoré cet hôtel où j’ai passé une nuit.
Il ny’a pas beaucoup de chambres, pensez donc à booker bien à l’avance.
Ma chambre était grande, décorée avec soin et classe.
La literie de très bonne qualité.
Douche à l’italienne très fonctionnelle et agréable.
La petite terrasse qui ne fait qu’augmenter le charme de la chambre.
Le personnel est très sympathique et toujours à l’écoute.
Si vous avez envie d’un endroit design, confortable et très bien placé pour visiter Istanbul, cet hôtel est « the place to be »

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passe 5 nuits à l'Hypnos hôtel qui ne compte que 11 chambres toutes différentes. La decoration est soignée et originale. Les chambres offrent un excellent confort. Il est préferable pour un sejour un peu long de choisir une chambre supérieure plus grande que la chambre standard . La chambre Gypsy au deuxieme étage dispose d'un grand balcon qui donne sur une petite rue.assez animée mais avec bonne isolation phonique grace au double vitrage.
La situation est ideale a quelques metres de la station de tramway. De là une sation pour Saint Sophie et 2 stations pour le port. On peut également tout visiter à pied.
Le petit déjeuner est copieux car on peut chloisir à volonté dans la carte mais aucune originalité et le service est un peu long.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Il est admirablement bien situé, à quelques minutes de Topkapi. Nous avons logé au dernier étage, dans une chambre petite mais propre et très bien décorée. En prime, nous avions une terrasse avec une échappée sur le Bosphore. Le personnel est adorable, aux petits soins et les petits-déjeuners excellents.

KOENIGSMACKER
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons séjourné pendant trois nuits dans cet hôtel;Une nuit dans la chambre French et deux nuits dans la chambre 99 Passion.
La French est plus petite mais possède un petit balcon très agréable.La passion est très belle et très design.La salle de bain est belle et la douche excellente avec luminothérapie et énorme pomme de douche...Dans les deux la literie est très bonne.
Le personnel est sympathique et toujours prêt à rendre service.Le petit déjeuner est copieux et le petit restaurant très agréable.
Seul petit bémol, un problème de réservation à l'arrivée;Nous avions réservé trois nuits dans la chambre passion mais en arrivant on nous a annoncé que la chambre était en travaux et que pour la première nuit nous devions aller dans une chambre standard au premier étage. Après visite de cette chambre de 9 m carré et une bonne gueulante à la réception on nous propose la chambre French alors que soi-disant l'hôtel était complet 10 mn avant...
Nous avons demandé à visiter la chambre Passion soi-disant en travaux mais on a vite compris que celle ci était déjà louée.
Donc un manque flagrant d'honnêteté de la part du gérant qui a cependant voulu se rattraper en nous offrant un repas au restaurant de l'hôtel et en nous offrons nos consommations du mini bar.
Un conseil, ne loué pas de chambre standard au premier étage car elles sont très petites et très bruyantes.
En conclusion, hôtel très confortable, propre, design qui mérite sa présence sur le site splendia.Il est très bien situé à deux pas du tram et à 5mn de Topkapi et sainte sophie;

Astuce pour la chambre : Plus on monte dans les étages et plus les chambres sont spacieuses et calmes. Evitez le premier ét...
alex250010
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Le personnel est extrêmement sympathique aux petits soins pour les clients, chambres très propres, nous sommes ravis de ce petit hôtel de 11 chambres. Chambre légèrement petite mais nous n'y avons passe que les nuits donc suffisante.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Les points fort cet hôtel sont sans conteste l'accueil et la situation géographique. L'équipe est vraiment aimable et très chaleureuse.
Les chambres sont très petites mais optimisées au maximum, il ne manque rien et la décoration très agréable.
Seul bémol est l'isolation phonique avec l'extérieur, les bruits sont incessants ( Klaxons et marteau piqueur à 23H00...) et l'isolation d'un chambre à l'autre ( vous profitez du rythme de vie de la chambre voisine...)
Le petit déjeuné est délicieux, vous n'avez qu'a choisir à volonté.
Nous sommes très satisfait des services proposés, et je remercie vivement tous le personnel.

A proximité ne ratez pas le restaurant Faros sirkeci et le plat local servi pour 2 personnes dont j'ai oublié le nom, proposé dans un récipient en terre cuite enflammé que le serveur fend en deux avant de vous servir. Il s'agit de viande, poulet ou agneau aux légumes accompagné de riz, un délice... Service très chaleureux également.

divonne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons passé 3 jours à l'hôtel hypnos.
La situation est vraiment idéale pour découvrir la ville, près des monuments et du tram.
Le personnel de la réception est très avenant, toujours prêt à vous aider.
Nous avions la suite Anatole 111 et Passion 99. Les chambres sont décorées avec goût et originalité et sont confortables et propres.
Les points à améliorer : clim un peu bruyante, l'isolation est perfectible.
Au petit restaurant le service est sympathique mais très lent. Pas de proposition pour le petit-déjeûner, et nous avons attendu au moins 15 minutes pour avoir 2 cafés. Pourtant il n'y avait pas beaucoup de clients.
En résumé hôtel à recommander, super déco, bon accueil, nous y retournerons...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hypnos Design Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hypnos Design Hotel

Adresse: Ebusuud Str. No:10, Sirkeci, Istanbul 34112, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°67 des hôtels romantiques à Istanbul
N°138 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hypnos Design Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hypnos Design Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hypnos Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hypnos Design Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.