“A conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Kosk Restaurant

Kosk Restaurant
Cankurtaran Mah. Akbiyik Cad. Adliye Sok. No 9/A | Sultanahmet Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Site Web
Classé n° 288 sur 11 372 Restaurants à Istanbul
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Cuisines : turque
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients, Petit prix
Montpellier, France
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Très bon rapport qualité prix!

Un accueil chaleureux, Les plats sont copieux et variés et de très bonne qualité. Nous avons pu gouter gratuitement le pain creux et chaud en guise de mise en bouche, spécialité locale, et nous avions droit à chaque au thé offert en fin de journée ou à la fin du repas.

Bref une adresse à conseiller , si vous dormez sur Sultanhamet ou de passage dans ce quartier...

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
Colmar, France
“UN attrape touriste UN !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Salle pas chauffée, on avait froid, on avait faim et on a fait confiance à l'enseigne "routard". Malheurs nous en a pris.
Nappes tachés et mal lavés, miette sur les tables et les chaises, tarifs occidentaux donc assez cher pour ce que c'est.
On a mangé pour se caler l'estomac mais sans plus.
Bref c'était sale, même la vaisselle n'était pas nickelle.
A oublier ! Il y a beaucoup mieux !

Globalement voilà une petite précision sur les restaurants d'Istanbul, évitez les resto où les rabatteurs vous font du charme en vous promettant mont et merveilles, c'est des attrapes touristes. Beaucoup de gens sont déçus et le disent sur le net alors un conseil : dès qu'un type devant son restaurant vous dit bonjours, n'entrez pas c'est pas là que vous mangerez turc traditionnel. Cela se passe surtout dans le quartier des resto à Sultanamet et dans tous les lieux hautement touristiques. Pour le midi allez vous perdre dans les ruelles moins fréquentés de touristes et entres dans les buibui sans prétentions où ne sont installés que des Turcs ! Même si ça ne nous inspire pas nous occidentaux habitués aux nappes et au belles salles immenses, entrez et vous serrez accueillis comme jamais, vous pourrez manger pour 2.50€ par personne, un soupe, un siskebab typique (pas comme ceux de France hein ! rien à voir) un Ayran (et oui pas d'alcool. D'ailleurs c'est un bon indice ça : si le resto vends de l'alcool c'est pour les touristes, si il n'en vends pas c'est local.)
Le soir pour manger pas cher à Istanbul allez dans les Sosyal Tesisleri, c'est des resto appartement à la municipalité mais ouverts à tous ! Pas cher et succulents, le personnel est très sympas.
Nous sommes allés à deux reprises dans le Cankurtaran Sosyal Tesisleri regardez sur le net dans l'hotel il est tout près de Sultanamet et en été il a une super vue. Sinon regardez sur google maps avec le terme Sosyal Tesisleri de là où vous êtes pour avoir tous les restaurants. Nous on s'est grave lâche à 6 le dernier jour avec 8 entrés, 6 plats, 4 desserts, des Ayran et 12 thé : prix 14€ par personne !! On était blindé de chez blindé avec des grillades etc.

• Visité en février 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Chaleureux à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Accueillant, sympathique, accueil de Mustafa irréprochable et Gentlemen. Cuisine excellente, du poisson frais et en plus on nous offre le thé ou le café turc avant de régler l'addition.
A proximité de Topkapi et de la Mosquée Bleue vous pourrez vous restaurer en toute tranquilité.
Facile d'accès, recommandé par le guide du routard depuis 2001.

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un attrape touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Recommandé par un célèbre guide de vacances Français, nous nous sommes laissés tenter par ce petit établissement. Malheur à nous ! C'était franchement notre pire repas du séjour. D'abord, le nombre de plats est très limités sur la carte, ensuite il faisant très chaud dans la salle. Mais surtout les plats manquaient cruellement de raffinement. Les mezzes n'était pas bon et les kebabs secs et sans goûts. Je le déconseille fortement !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kosk Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Kosk Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kosk Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.