“C'est bien” 4 5 étoiles
Avis sur Kosk Restaurant

Kosk Restaurant
Cankurtaran Mah. Akbiyik Cad. Adliye Sok. No 9/A | Sultanahmet Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Site Web
Classé n° 267 sur 11 322 Restaurants à Istanbul
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Cuisines : turque
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients, Petit prix
Auxerre, France
“C'est bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

La nourriture est bonne mais ce n'est pas la meilleure d'Istanbul. En entrée, ce que nous avions commandé n'étant pas disponible, le serveur nous a apporté une autre entrée sans nous demander notre avis...c'est un peu limite. Il nous a expliqué que ce plat était meilleur puis après retour dans les cuisines, nous a dit que ce nous avions commandé n'était plus disponible. En dessert, des fruits nous ont été offerts.

Visité en octobre 2013

• En arabe d'abord
Mimet, France
“très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Kosk Restaurant nous a été conseillé par des amis. Nous y sommes venus 4 soirs de suite. Service impeccable mené par Mustapha, plats simples et copieux, note pas salée. Thé offert quand le service n'est pas à la bourre. Nous conseillons cet endroit à tous ceux qui veulent éviter les embrouilles des restaurants du quartier (rabatteurs bruyants et collants, notes salées)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fonsorbes, France
“Bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant après avoir parcouru une rue de restaurants où les rabatteurs étaient légion. On a eu l'impression de rejoindre un havre de paix. On nous a laissé consulter la carte sans nous presser. Cette carte est très bien fournie avec des prix serrés. Les plats étaient copieux et nous avons apprécié la cuisine, ce qui en a fait pour nous un bon rapport qualité-prix pour le quartier de Sultanhammet. Le service est agréable et courtois. La terrasse est agréable car la rue est calme. Le thé est offert en fin de repas. N'hésitez pas.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Blagnac, France
“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Un accueil chaleureux, une carte bien fournie (beaucoup de choix)
Des plats de qualité à des prix très très corrects
Emplacement sympa
Nous y sommes allés 2 soirs dessuite

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tarbes, France
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Les bonnes adresses semblent rares à Sultahamet. Mustafa tire son épingle du jeu: les plats sont très bons, copieux; le service est très courtois; il y a du choix. La petite terrasse est très agréable.
Merci Mustafa.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kosk Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Kosk Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kosk Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.