“E.X.C.E.L.L.E.N.T!!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montbéliard, France
“E.X.C.E.L.L.E.N.T!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Bar à vins proche de Taksim et de tous les hotels, ambiance très sympa, serveurs au top et toujours souriants, rapides (jamais rien à réclamer, vous servent de l'eau et du pain avant de le demander!!!). Carte des vins très interessante et d'un bon rapport qualité/prix, surtout verre au vin ce qui permet de gouter de nombreux crus locaux. La carte est très complète avec entrées, viandes, poissons, desserts, à des prix tout a fait correct. Nous avons mangé pour 120 LT à 2 avec le vin...

Banquettes/sofas très agréables dans lesquels nous avons passé une bonne soirée. Repas même très tard, nos voisins sont arrivés à 23H30 en plein milieu de la semaine!!!

Patron à l'entrée très sympa qui vous demande si votre soirée a été bonne, ambiance musicale très cool, jazz live le weekend.... On ne nous a jamais pressés pour partir, bref ça vaut le 360 niveau cuisine et les gens sont plus sympas!!!

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
  • Turc en premier

Les voyageurs ayant consulté Rouge Wine House ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Rouge Wine House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rouge Wine House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.