“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
agadir
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

L 'emplacement juste en bas de la tour de galata , après une agréable marche dans le quartier de Pera , service irréprochable , personnel souriant et accueillant ,près à expliquer toutes les spécialités . Plats délicieux , ambiance agréable , je le recommande vivement

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Bordeaux, France
“Un bon dîner à Galata”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un très bon restaurant au pied de la tour de Galata. Quand il fait beau, la terrasse est bondée, alors tentez votre chance à l'intérieur. Ici, on entend parler toutes les langues, et même le turc, car les locaux aussi viennent manger dans cet établissement, et c'est bon signe. Nous nous sommes régalés avec une assiette de mezze (que l'on choisit dans un buffet) et un plat de poulet au basilic enveloppé de deux galettes turques.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Très agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

pas du tout un resto à touristes contrairement aux apparences ! D'ailleurs il y avait plein de turcs attablés et très peu de touristes. Bon service attentionné, cadre superbe (de la terrasse vous contemplez la tour Galata), bons plats fins.
6 TL le hoummos (bon !)
24 TL l'agneau en casserole à l'ottomane (certes, portion un peu petite).
Un bémol : le plat qui arrive trop tôt, en même temps que le hoummos.
Je recommande ce resto, pas si évident de trouver à la fois de la cuisine bonne et pas hors de prix dans un lieu vraiment touristique.

• 5 5 étoiles Ambiance
Quebec
“Ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Sur un avis d'amis nous nous sommes rendus dans ce restaurant. Ou bien on ne connaisait pas les plats ou bien trois heures de l'apres midi etait inadequat, les repas ne nous ont pas plu. Dommage pour le temps perdu. Pour une salade de Ebegumeci, ils n'avait pas recu le yaghourt qui est un ingredient essentiel. Une personne avertie, en vaut deux....

Les voyageurs ayant consulté Kiva Han ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Kiva Han ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kiva Han, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.