“très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tilia

Hotel Tilia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tilia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kemalpasa Mah. Mahmudiye Cesmesi Cad. No: 3 | Laleli-Fatih, Istanbul, Turquie   |
N° 718 sur 979 hôtels à Istanbul
Colmar, France
“très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

je suis rentrée de Turquie hier et nous étions dans cet hôtel il se trouve à l'arrêt university c la ligne t1 cet hôtel se trouve à 5 min de la mosquée souleimane et du grand bazar bon c'était juste un peu galère à trouver car faut remonter dans les rues après mieux vaut avoir un plan sinon l'hôtel est très beau les chambre confortable on entend l'appel à la prière des mosquées qui se trouvent aux alentours le petit déjeuner est varié et correct le personnel sympa et avenant agréable séjour de trois jours largement suffisant pour y voir l'éssentiel

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Accueil chaleureux du personnel de l'hotel. les chambres sont confortables. Les repas sont variés et succulents ! hotel calme qui possede un équipement tehnologique de qualité. De plus, nous sommes en sécurité avec un service qui assure 24h/24. je conseille aux voyageurs de loger dans cet hotel proche notamment des sites touristiques d'Istanbul.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
antalya
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

je vous le deconseille fortement . l'hotel a presque gacher mes vacances . le service est nul la nourriture n'est pas bonne et presque aucun choix . l'hotel est tres sale et l'odeur qui vient du sauna se propage dans tout l'hotel. la chambre est tellement petite qu'on peut plus respirer . la vue j'en parle meme pas (la chambre donne sur l'escalier de secours avec le bruit de la climatisation centrale on peut pas dormir) ne vous fiez pas au site internet j'ai fait la meme erreur . une seule satisfaction l'emplacement est ideal .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

l'hôtel est trop petit, de petites pièces très renfermés, personnelles très désagréables, la nourriture offertes sous formes de buffet mais on fait il ya un seul plat toujours du riz et des salades dégelas de la veille un seule fruit comme désert et un agent prend votre N° de chambre avant de manger pour ne pas vous resservir comme si que la nourriture était si délicieuse qu'on voudrai se resservir ,le pain est toujours moue.
Pas un seule sourire sur les lèvres du personnelles
J’ai trouvé un cafard dans la chambre je l'ai tué et laisser au milieu de la chambre pour voir si la femme de ménage le ramassera et ben il est resté au même endroit

• Séjour du juillet 2010

Vous connaissez Hotel Tilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tilia

Adresse: Kemalpasa Mah. Mahmudiye Cesmesi Cad. No: 3 | Laleli-Fatih, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°367 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tilia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Hotelopia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tilia Istanbul
Tilia Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.