““Hotel qui vieilli mal”” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Tilia

Hotel Tilia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tilia
Hotel Tilia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kemalpasa Mah. Mahmudiye Cesmesi Cad. No: 3 | Laleli-Fatih, Istanbul, Turquie   |
Classé n°683 sur 920 hôtels à Istanbul
San Vitaliano, Italie
““Hotel qui vieilli mal””
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Bonjour, Je viens de passer une semaine dans cet hotel.Je nais jamais passer des mauvaise vacance comme dans ce terrible hôtel. La chambre mal et petite!!. service nul,nouriture pa bon.et le personnel de ménage fouille dans vos affaires personnels!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Turc en premier
Champagnole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Dès notre arrivée en Turquie, on a très bien été accueilli à notre hôtel "l'hôtel Tilia". Celui-ci est situé dans la vieille ville, très proche des mosquées les plus connus et des sites historiques. L'hôtel est a quelques pas du Grand Bazar, des magasins, des restaurants-bars. Nous avions tous sous la main. Nous avons apprécié les moments du petits déjeuné qui était typique, bien servis, tous ce que nous recherchions. l'essentiel étant de connaitre d'autres cultures nous avons été servie. Les repas étais variés et très bon. Notre chambre avais la vu sur la petite ruelle très confortable. Le personnel bien sympathique est souriant nous apportais une joie de plus! C'était un agréable séjour entre amis, nous en sommes très ravis

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

je suis rentrée de Turquie hier et nous étions dans cet hôtel il se trouve à l'arrêt university c la ligne t1 cet hôtel se trouve à 5 min de la mosquée souleimane et du grand bazar bon c'était juste un peu galère à trouver car faut remonter dans les rues après mieux vaut avoir un plan sinon l'hôtel est très beau les chambre confortable on entend l'appel à la prière des mosquées qui se trouvent aux alentours le petit déjeuner est varié et correct le personnel sympa et avenant agréable séjour de trois jours largement suffisant pour y voir l'éssentiel

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Accueil chaleureux du personnel de l'hotel. les chambres sont confortables. Les repas sont variés et succulents ! hotel calme qui possede un équipement tehnologique de qualité. De plus, nous sommes en sécurité avec un service qui assure 24h/24. je conseille aux voyageurs de loger dans cet hotel proche notamment des sites touristiques d'Istanbul.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
antalya
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

je vous le deconseille fortement . l'hotel a presque gacher mes vacances . le service est nul la nourriture n'est pas bonne et presque aucun choix . l'hotel est tres sale et l'odeur qui vient du sauna se propage dans tout l'hotel. la chambre est tellement petite qu'on peut plus respirer . la vue j'en parle meme pas (la chambre donne sur l'escalier de secours avec le bruit de la climatisation centrale on peut pas dormir) ne vous fiez pas au site internet j'ai fait la meme erreur . une seule satisfaction l'emplacement est ideal .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

l'hôtel est trop petit, de petites pièces très renfermés, personnelles très désagréables, la nourriture offertes sous formes de buffet mais on fait il ya un seul plat toujours du riz et des salades dégelas de la veille un seule fruit comme désert et un agent prend votre N° de chambre avant de manger pour ne pas vous resservir comme si que la nourriture était si délicieuse qu'on voudrai se resservir ,le pain est toujours moue.
Pas un seule sourire sur les lèvres du personnelles
J’ai trouvé un cafard dans la chambre je l'ai tué et laisser au milieu de la chambre pour voir si la femme de ménage le ramassera et ben il est resté au même endroit

• Séjour du juillet 2010

Vous connaissez Hotel Tilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tilia

Adresse : Kemalpasa Mah. Mahmudiye Cesmesi Cad. No: 3 | Laleli-Fatih, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°338 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tilia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HotelsClick, Expedia, Booking.com, Cancelon, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tilia Istanbul
Tilia Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.