“hotel a eviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Tilia

Hotel Tilia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tilia
Hotel Tilia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kemalpasa Mah. Mahmudiye Cesmesi Cad. No: 3 | Laleli-Fatih, Istanbul, Turquie   |
Classé n°679 sur 900 hôtels à Istanbul
Marseille, France
“hotel a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Chambre: Trop petite on peut a peine passer entre le mur et le pied de lit , de la fenêtre une vue sur les moteurs de climatisation ventilation etc, impossible d'ouvrir la fenêtre a cause du bruit , climatisation hs dans la chambre, moquette sale, chambre très mal insonorisée pas la peine de mettre en marche votre télévision celle de la chambre mitoyenne suffira ! Si vous dormez au premier étage au dessus de la salle a manger le matin le bruit des fauteuils déplacés sur le carrelage vous réveille. Obligation de dormir avec la porte de la salle d'eau fermée à cause du bruit des écoulements d'eau.
La salle d'eau: Trop petite style cabine camping car impossible d'être a deux dedans on peut même pas poser sa trousse de toilette sauf sur l'abattant du wc. Le linge usé et sent pas vraiment le clean, le sèche cheveux bien entendu ne fonctionne pas très appréciable pour une femme ! L'eau coule du plafond de la douche quand celui du dessus se lave.L'étanchéité de l'écoulement du lavabos est faite avec du papier journal.
Services : La femme de chambre oublie trop souvent de mettre la bouteille d'eau , le thé , le café , la savonnette et le produit douche. Le ménage est fait succinctement , j'ai laissé par test un petit objet sous la table de chevet après son passage il était au même endroit ! Si l'envie vous prend de descendre au sauna vous déchanterez vu l'odeur. Le personnel pas vraiment professionnel, à l'accueil on vous prend vraiment pour DES TOURISTES!
Les photos de l'hôtel sont prisent avec un objectif déformant la réalité qui agrandit les pièces.
Pour finir pas vraiment un 4 étoiles a eviter.

Astuce pour la chambre : changer d'hotel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bures-sur-Yvette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Chambre petite, pas d'endroit pour poser la ou les valises qui de ce fait se trouvent au sol et réduisent encore plus l'espace. Salle de bains avec douche et toilettes minuscule (environ 1,5 m²). Aucune tablette ou rebord de lavabo pour poser les affaires d'où l'obligation d'utiliser l'abattant du wc. Hotel et chambres propres. Petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur un puits de lumière intérieur. De ce fait une chambre se trouve en vi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Oran, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

j'ai passé 5 nuits en famille avec 1 bébé dans cet hotel, on était tous contents, hotel très propre, personel sympatique et accueillant, le petit dej est bon, les chambres sont insonorisées emplacement pas mal le tram à 5 mn de marche.
bref je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
bry sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Le personnel de nuit par lequel j'ai été accueillie était accueillant et professionnel ce qui est moins le cas de celui de jour. Le personnel du restaurant bavasse pendant le petit déjeuner ce qui est assez désagréable.
Ensemble propre excepté la moquette des chambres (contrairement au parquet mentionné dans certains descriptifs) qui est loin d'être le revêtement le plus hygiénique. Linge de lit et de bain élimés (dans un 4 étoiles! )
Pas très bien situé (compter plutôt 10 à 15 min pour le grand bazar contrairement aux 5 des descriptifs).

• Séjour du septembre 2013
San Vitaliano, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Bonjour, Je viens de passer une semaine dans cet hotel.Je nais jamais passer des mauvaise vacance comme dans ce terrible hôtel. La chambre mal et petite!!. service nul,nouriture pa bon.et le personnel de ménage fouille dans vos affaires personnels!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Champagnole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Dès notre arrivée en Turquie, on a très bien été accueilli à notre hôtel "l'hôtel Tilia". Celui-ci est situé dans la vieille ville, très proche des mosquées les plus connus et des sites historiques. L'hôtel est a quelques pas du Grand Bazar, des magasins, des restaurants-bars. Nous avions tous sous la main. Nous avons apprécié les moments du petits déjeuné qui était typique, bien servis, tous ce que nous recherchions. l'essentiel étant de connaitre d'autres cultures nous avons été servie. Les repas étais variés et très bon. Notre chambre avais la vu sur la petite ruelle très confortable. Le personnel bien sympathique est souriant nous apportais une joie de plus! C'était un agréable séjour entre amis, nous en sommes très ravis

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Tilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tilia

Adresse : Kemalpasa Mah. Mahmudiye Cesmesi Cad. No: 3 | Laleli-Fatih, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°337 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tilia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, HostelBookers, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tilia Istanbul
Tilia Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.