“hôtel familiale dans super quartier” 3 5 étoiles
Avis sur Preferred Hotel Old City

Preferred Hotel Old City a été ajouté à vos Favoris
Preferred Hotel Old City
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Tayahatun Sokak No 15 Sirkeci, Istanbul 34410, Turquie   |
Classé n°350 sur 777 chambres d'hôtes à Istanbul
“hôtel familiale dans super quartier”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

une agréable surprise pour cet hôtel situé non loin du quartier touristique mais juste à côté et sans les désagréments ! calme et transports "sous la main"
un staff très cordial : Sahin est tout juste super aimable et professionnel !
chambre très propre et petit déjeuner très très varié : un vrai choix gourmand !
je reviendrai sans problème dans ce lieu où l'on se sent bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nonobstant un personnel muselé mais dévoué , nous avons découvert un soi-disant hôtel mais plutôt un immeuble avec chambres à louer ... Quatre étages - SANS ASCENSEUR - avec un escalier très raide . Chambres minuscules avec parfum de décharge nauséabond dû à un égouttage douteux sans siphon. A ne jamais recommander . Il y a quantité de très bons hôtels dans un rayon de 200 mètres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons passé quelques nuits dans cet hôtel fin octobre 2012. Chambre minuscule, salle de bain microscopique, réparations de plomberie très mal faites, impossible de se doucher sans inonder la salle de bains... Lorsque le voisin de dessus tire la chasse d'eau vous avez l'impression que tout arrive dans votre salle de bain tellement la tuyauterie est bruyante... porte de chambre très fine, vous avez intérêt à avoir les mêmes horaires que la chambre voisine.Moquette parties communes sale. Fruits pourris au petit déjeuner...ils pourraient au moins les enlever...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous sommes passés au début de notre séjour en Turquie pour une réservation de quelques nuits pour la fin de notre séjour. Comme nous avons insisté pour une chambre tranquille pour ces nuits, on nous a assuré une chambre au troisième étage. Nous avons laissé un dépôt en insistant d'indiquer le numéro de la chambre sur le reçu. À la fin du séjour, nous nous sommes donc présentés comme convenu. À notre grande surprise, on nous attribuait la chambre derrière le bureau de l'accueil au RDC. Devant notre indignation,on nous a finalement offert la chambre initialement réservée.
Oui, les serviettes sont changées tous les jours, oui les femmes de ménage sont gentilles, oui l'accueil est sympathique. Mais pour la propreté globale, nos commentaires ne sont pas élogieux. Les tapis de la salle à manger, des chambres, des escaliers qui montent à l'étage sont tous tachés et sales. Concernant nos draps de lit, propres mais tachés, nous avons nous-mêmes changé les draps après en avoir trouvé sans taches dans le placard. Pour le petit déjeuner, nous y avons mangé le premier matin, puis nous avons opté pour déjeuner dans un autre hôtel à 10 mtes à pied. Sans compter que la fumée de cigarettes est présente dans la zone de l'accueil.
Bref, nous avons plutôt eu l'impression qu'il s'agissait d'un hôtel de passe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012 par mobile

Nous venons de passer à nouveau comme l'année dernière 7 jours dans cet hôtel. Malgré quelques imperfections dans les chambres, nous recommandons cet hôtel. Medeni, le manager et son personnfoutent tout pour que leurs hôtes se sentent bien. Ils sont très vigilants et disponibles. Les chambres sont faites tous les jours, le linge de toilette changés tous les jours Le petit déjeuner est copieux. L'hôtel est idéalement situé au cœur de la ville ancienne. À 10 mn à pied de la basilique Sainte-Sophie, et la mosquée bleue, 15 mn du grand bazar, 5 mn du magnifique parc Guhlan (joggeurs emmenez vos basquettes!). Le port, avec tous ses embarcadères, les restaurants, tout est proche de ce petit hôtel fort sympathique. Aucune raison d'aller ailleurs! Sans parler de la terrasse avec sa vue sur le Bosphore, Guhlan......

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Monastir, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 02/02/2012 au 02/09/2012, l'hôtel est géré par une famille, ç'est un petit hôtel, mais il est pas mal! la chambre 302 est rapidement chauffé par le chauffage central, il ya la télévision avec plusieurs chaînes internationales et ç'est nettoyé tous les jours (laisser votre clé de chambre à la réception pour que la femme de chambre (Segda), la nettoyoit! petit-déjeuner copieux et varié et s'adapte à tous les les gouts! personnel courtoit et poli et au service de ces clients!l'hôtel est situé dans une rue calme, le métro s'arrête à 2 minutes à pied de l'hôtel (direction nord) et le Topkapi, bleu mosquée, la ville de Sultanahmet sont tous à 7 minutes à pied de l'hôtel! grand bazar, bazard égyptien, et d'autres attractions à Istanbul ne sont pas loin de cet hotel! quelques mètres en face de l'hôtel il ya une pizzeria où vous pouvez tatste une dèlicieuse pizza au fromage et viande hachè!les restaurents fast food sont situés à 2 minutes à pied de cet hôtel! nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel et si nous serons de retour à Istanbul, nous sèjournerons au preferred hotel old city!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Langres
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Je vais tout d'abord énumérer les points négatifs :

- hôtel récemment rénové mais on remarque vite que les travaux ont été bâclés, la porte de la SDB ferme mal, la douche fuit par endroit, la climatisation fonctionne moyennement...
- la chambre est exigüe, le lit prend l'essentiel du volume rendant difficile les déplacements dans l'espace,
- les femmes de ménage sont plutôt bruyantes, il faut avoir un sommeil de plomb dès 8h du matin pour ceux souhaitant prolonger leur nuit.

Ensuite, malgré tout, il y a des motifs de satisfaction :

- l'hôtel est idéalement situé, proche de la majeure partie des sites à visiter, et à proximité de la station de tramway,
- le personnel est relativement sympathique et serviable, le tout est propre malgré l'état de l'immeuble,
- le petit déjeuner est correct, sans plus.

Le prix semble dans la moyenne, je n'ai pas de repères pour comparer avec d'autres hôtels.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Preferred Hotel Old City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Preferred Hotel Old City

Adresse : Tayahatun Sokak No 15 Sirkeci, Istanbul 34410, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°350 sur 777 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Preferred Hotel Old City 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Preferred Hotel Old City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Preferred Hotel Old City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.