“engagement pas respecté” 1 5 étoiles

Sevila Hotel
Binbirdirek Mah Klodfarer Cad 25 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
“engagement pas respecté”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons réservé avec venere.com, et reçu la confirmation.Nous avons aussi envoyé un mail directement à l'hôtel pour les informer de notre arrivée . Arrivées à minuit, nous tombons sur la surprise de ne pas avoir de chambre.Soit disant, ils n'avaient aucun rapport avec venere.com. Ils n'ont même pas eu la courtoisie de nous aider à en trouver une autre. En trainant nos valises , nous avons fini pour trouver un gentil standardiste d'un hôtel aux alentours, qui eu la gentillesse d'appeler plusieurs hôtels pour nous trouver une chambre.
Nous sommes scandalisées par le manque de sérieux et de courtoisie. A l'accueil, nous avons croisé d'autres personnes dans la même situation. C'est inadmissible de ne pas tenir un engagement surtout pour des femmes seules qui arrivent la nuit, fatiguées du voyage,dans un pays dont on parle pas la langue ( les "accueillants" de ce soir au Sevila, ne parlaient pas ni l'anglais ni le français)

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Prévu au sévila hotel d'Istanbul, cet hotel étant complet (surbooking ???), nous avons été dirigés vers le "Mono suite hotel" dans la même rue 50 mètres plus loin. Petite chambre étroite mais répondant à nos attentes, propre, frigo, téléphone, climatisation, télévision, coffre fort, et SdB petite mais fonctionnelle. Surprise agréable au petit déjeuné (inclus) : variété, abondance et personnel de service disponible et aimable. En résumé : Hôtellerie à l'échelle humaine, conforme et sans surprises, où le client compte, et c'est agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sevila Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sevila Hotel

Adresse: Binbirdirek Mah Klodfarer Cad 25 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 433 sur 856 chambres d'hôtes à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sevila Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sevila Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.