“super vacances!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sultanahmet Park Hotel

Sultanahmet Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sultanahmet Park Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Binbirdirek Mah. Klotfarer Cad. No:31 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
N° 215 sur 987 hôtels à Istanbul
reims
“super vacances!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons passé un excellent sejour dans cette hôtel, le personel est acceuillant et très disponible! merci à Sinan pour ses conseils !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

nous venons de rentrer d istambul, apres une semaine, nous avons dormie a sultanhamet park hotel, tres bon rapport qualité prix, le patron est super gentil, et les emplois sont tres servable, toujours un sourire , les chambre magnifique, surtout la chambre 602 , avec la vue sue la mosquée bleu, sur st sophie et sur le bosphore, hotel que je conseille, encore un grand merci, et a tres bientot, jp

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

L'accueil de Cumali et de son équipe est chaleureux, simple, discret et transparent, prêt à répondre à toute question.
Des conseils précieux sur les bonnes adresses de tout genre, restaurants, hammams, boutiques, déplacements, etc...
Excellent rapport qualité / prix.
Très bien situé géographiquement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Sultanahmet Park était un endroit exceptionnel ,l' accueil était très convivial dés que je retourne à Istanbul j' y retournerai car j' ai été très bien reçu!!!!!
le personnel était très bien ugur,caner,huseyin,atilla....sans oublier la femme de chambre et monsieur cumi bey le directeur de cet établissemnt!
j' espère vous revoir très bientôt
ibo

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passe un tres agreable moment dans cet hotel tres bıen situe. Je le recommande a quı souhaıte profıter pleınement du pleın coeur d'İstanbul (la mosquee bleue entre autre est tout a cote!). la chambre etaıt de bon gout et tout etaıt nıkel, tres propre, tres soıgne. Le plus : l'accueıl!! Un grand mercı a Halil!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Petit hôtel sympa ,super bien située ,à deux pas de la mosquée bleue,et du palais de topkapi. le personnel est agréable et super sympa ,soucieux de leur clientèle.je recommande vivement pour city trip

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant petit hôtel, et nous le recommandons à
tous !
Situé en plein coeur du centre historique, tout en étant dans une petite rue calme, proche des plus beaux monuments d'Istanbul, des transports, du Bosphore, bref...sa situation est idéale !
Disposant d'une douzaine de chambres , toutes entièrement rénovées , cet hôtel a réussi à allier le confort moderne et la chaleur d'un établissement à taille humaine.
Ici, on est vraiment accueilli par un personnel adorable, souriant, compétent, disponible et toujours prêt à vous aider dans la réussite de votre voyage.
Les chambres ne sont pas très grandes mais sont très confortables et très propres : excellente literie, sdb agréable, tv, climatisation, même les serviettes de bain sont
super !
Il y a des chambres avec une vue exceptionnelle sur la Mosquée bleue et Sainte-Sophie
Demandez la 602 : spectacle grandiose 24h/24 !
Les prix sont tout à fait raisonnables et le rapport qualité-prix excellent.
Si nous repassons par Istanbul, pas d'hésitation, ce sera au Sultanahmet Park Hotel !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sultanahmet Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sultanahmet Park Hotel

Adresse: Binbirdirek Mah. Klotfarer Cad. No:31 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°41 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°76 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°211 des hôtels romantiques à Istanbul
N°220 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sultanahmet Park Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sultanahmet Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sultanahmet Park Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sultanahmet Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.