“SUPER” 4 5 étoiles
Avis sur Nobel Hotel

Nobel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nobel Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Aksaray Cad. No:27 Laleli, Fatih, Istanbul 34130, Turquie   |
Classé n°454 sur 939 hôtels à Istanbul
Grenoble, France
“SUPER”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bonjour, hôtel très bien situé sur istanbul. A cote du tram T1 pour accéder à pratiquement les grands axe à visiter. Personnel très aimable, petit hôtel qui a son charme. Petit déjeuner au top, de tout, produit de qualité et frais. Le personnel est là pour vous services, quartier assez bruyant le soir malgré chambre au 5ème étage avec fenêtre en PVC. Pas grand monde dans l’hôtel est c'est vraiment appréciable, pour le petit déjeuner. chambres petites. WIFI dans la chambre, ok.
rien à redire bravo aux personnels

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Charme, accueil et propreté des lieux,Très bien situé près de l'arrêt de tram Aksaray.
belle chambre, bonne literie tout est OK.
petit-dej est bon,vu sur le mer.
et aussi j'ai décider de réservé 7 nuit pour le mois de juin 2014.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

hôtel bien situé proche de la station Arkasaray
personnel très souriant et accueillant ne parlant pas du tout français mais l'anglais y est courant
petit déjeuner correct vue sur le Bosphore
chambre très petite mais cela ne nous dérangeait pas
le gros point négatif : la propreté dans la salle de bains très limite !!!
un problème de transfert vers l'aéroport : le bus a eu une heure de retard

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Istanbul du 20 au 23 décembre 2012.
Istanbul est une belle ville historique a visiter.
Hôtel bien situé a proximité de musée, des mosquées etc. Bémol: le soir quartier non recommandable pour des femmes.
Concernant les chambres je rejoint les autres commentaires très petites et défraichis.
Petit déjeuner copieux.
Le personnel est composé de personne serviable et surtout d'une personne qui souhaite à tout prix vous vendre des excursions, limite qui vous oblige, lorsque vous lui expliquez que vous ne souhaitez pas il deviens désagréables.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

L'hôtel est très bien situé, à deux pas du tramway T1, à 2 stations du grand Bazar (on peut y aller à pied en 15mn), à 4 stations du coeur touristique de la ville, Sultanhamet.
Le personnel est accueillant, souriant et attentionné. Autre point positif, le petit déjeuner, buffet délicieux et varié.
Sinon, la chambre est petite, mais quand je lis dans les précédents commentaires qu'elle est propre, je ne suis pas tellement d'accord.
Une vieille moquette pas très nette, une salle d'eau nettoyée à peu près, la literie est néanmoins pas mal. Le chauffage était à fond en continu, et le thermostat de notre radiateur ne fonctionnait pas, ce qui nous obligeait à ouvrir la fenêtre, pas très agréable. Mais le plus gros désagrément est la salle d'eau/wc, sans VMC (comment faire pour aérer après une douche ou pire après un ...). Bref pas vraiment adapté à un séjour en amoureux ! Et en plus, durant notre séjour, la rue était en travaux (bruit infernal dès 7h le matin).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

bonjour
j'ai passé 3 nuit a ce hôtel magnifique le mois de Février 2013, personnels très serviable.
Petit déj très correcte
Chambre bien rangé, possédent la clim une télé et un petit frigo la salle de bain est impécable femme de ménage toujours souriante.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

J'avoue qu'au début, nous étions un peu déçu par la superficie de la chambre (aux alentour de 16m2 wc et salle de bain compris).
Toutefois, nous étions agréablement surpris par la qualité du service, la politesse du personnel, et la salle du petit déjeuner qui a une vue sur la mer.
En plus, comme nous sommes musulmans, et que nos 3 derniers jours était pendant le ramadan, ils nous ramenaient le petit déjeuner (Sahour) à notre chambre à 3h du matin.
Il est à 20mn à pied de l'hippodrome (mosquée bleue, Sainte Sophie, etc.) et à 5 mn du tramway.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nobel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nobel Hotel

Adresse: Aksaray Cad. No:27 Laleli, Fatih, Istanbul 34130, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°211 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nobel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nobel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nobel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nobel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.