“séjour à Istanbul” 3 5 étoiles
Avis sur City Center Hotel

City Center Hotel a été ajouté à vos Favoris
City Center Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Katip Mustafa Celebi Mah. Billurcu Sok. No:1 Cihangir, Beyoglu, Istanbul 34421, Turquie   |
Classé n°795 sur 939 hôtels à Istanbul
Alger, Algérie
“séjour à Istanbul”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

j'étais arrivé le soir en famille à l’hôtel, la prise en charge et le cheek in étaient très rapides.
dans l'ensemble l’hôtel était correct, sauf quelques points qui peuvent vraiment faire la différence.
L'état de la moquette dans la chambre qui était très sale, le même petit déjeuné tous les jours.
Nous avons aimé la vue à partir du restaurant qui était magnifique sur le Bosphore. la situation de l'hôtel à 5 min de la place Taksim et la rue istiklal.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
Constantine, Constantine, Algeria
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Non seulement les images sur les brochures ne sont pas contractuels ainsi que la clim est en h.s
Surtout se qui ma frustré c que les couloir de cette hôtel ne font même pas 1.00 mètre de largeur.
Mon ressenti est que j'ai passer 05 jours de pénitence à Istanbul et que sa bonne situation à quelque apaiser ma détresse.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Vous connaissez City Center Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Center Hotel

Adresse: Katip Mustafa Celebi Mah. Billurcu Sok. No:1 Cihangir, Beyoglu, Istanbul 34421, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°362 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — City Center Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Center Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Center Hotel Istanbul
Istanbul City Center Hotel
City Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Center Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.