“mon coup de coeur a Istanbul” 5 5 étoiles
Avis sur Hot Suites Taksim

Hot Suites Taksim a été ajouté à vos Favoris
Hot Suites Taksim
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Taksim Firini Sok. No:7 Taksim, Beyoglu, Istanbul 34437, Turquie   |
Montpellier, France
“mon coup de coeur a Istanbul”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Sincèrement si j’avais eu la chance un jour de m’installer à Istanbul, j’aurais tenté sans hésiter de trouver un appart dans ce quartier, qui bouge, à 2 tout petits pas de Taksim. Les propriétaires de Hot Suites Taksim, visionnaires, ont eu la très bonne idée d’y rénover des apparts et des suites et de le faire superbement. Il n’y a qu’à les encourager. J’ai donc au moins 3 bonnes raisons de conseiller Hot Suites Taksim. Dans le désordre :
-la qualité de l’hébergement : irréprochable, fonctionnel, propre, classe et confortable. Tous les services promis sont là, on se sent chez soi, et en plein hiver comme j’y étais, c’est chaleureux.
-l’emplacement : on est à un trottoir à peine de la Place Taksim et de Tarlabasi Caddesi Avenue, juste un rêve… en gros l’équivalent des Champs-Elysées à Paris. A pieds, on n’est alors vraiment loin de nulle part : descendre le Galatassaray, traverser le Bosphore, passer par le Grand Bazaar et se rendre dans le quartier de Sultanahmet (Topkapi, Sainte-Sophie et Mosquée Bleue…) ça peut se faire sans jamais prendre de taxi ou le tram et pour moi c’est le pied…
-le staff : des propriétaires au personnel de réception et aux chauffeurs de taxi (proposés entre l’aéroport et l’hôtel), difficile de trouver quelqu’un qui vous fasse la gueule. Le sourire est de mise et cela mets à l’aise aussitôt. Pour un petit souci dans l’appart, une question, un service… j’ai toujours eu l’aide que je voulais parce qu’on prend le temps pour le faire et avec simplicité.
Bref, après avoir testé un 1er hôtel lors d’une précédente visite, y a pas photo, je suis d’accord, c’est là qu’il faut être à Istanbul.
Tesekur ederim les gars !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Charmant Hotel de quelques chambres dont certaines avec cuisinette, balcon, ... Toutes très propres et récemment refaites et aménagées. A
L'accueil est à la hauteur.
L'emplacement est idéal, dans une zone très vivante et desservie par métro, funiculaire, bus qui mènent très rapidement vers les principaux sites touristiques d'Istanbul.

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bxl
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Nous avons loué l'appartement situé non loin de la place de Taksim et, mis à part le fait qu'il n'y a pas d'ascenceur, l'appartement était vraiment super! Moderne et aménagé avec gout, il était en plus très bien situé! Taksim est vraiment un très bon point de départ pour visiter Istanbul. Nous avons été chaleureusement acceuillis par Hasan, qui nous a également équipé de plans et de bonnes adresses à parcourir à Istanbul. Nous sommes allés manger au restaurant en face de son hotel et c'était excellent, très typique et très frais! Quand nous retournerons à Istanbul, nous savons où loger ;o)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
St-Chamond, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Coucou a tout l monde nous sommes allés a cet hotel debut juillet on est retourné avec mon mari fin juillet.Nous sommes restés très content de lhotel et du personnel très acceuillant...je recommande vraiment cet endroit pour des vacances a istanbul inoubliable....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Mis a part le coté raide de la rue pour acceder à l'hotel, et encore il n'y a que qq metres, mais bon on est à Istanbul. Nous avons passé 12 jours top dans cet hotel. Pour mon prochain séjour je cherche pas ailleurs, que dire de plus.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Alicante, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

JE voyage plus de 15 fois par année a istanbul cet hotel est un cadeau, en fin une chambre ou tous les apar fonct tv video seche cheveux wi fi etc l endroit est tres bien placer le personel est parfait on est a istanbul et pas dans ces endroits sans vie bravo ne changer rien svp

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Excellent service, nice flate, fully eauiped. Very nice staf. I recommand Hot Suites Taksim, I'll come back again and again.

Très bon service, bel appartement très bien équipé, personnel très gentil et à l'écoute, je recommqnde cet endroit et j'y reviendrai à chacun de mes prochains passages à istanbul.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hot Suites Taksim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hot Suites Taksim

Adresse: Taksim Firini Sok. No:7 Taksim, Beyoglu, Istanbul 34437, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 379 sur 874 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hot Suites Taksim 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Expedia, Agoda, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hot Suites Taksim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hot Suites Taksim Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hot Suites Taksim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.