“Excellant choix” 5 5 étoiles
Avis sur Q Inn Hotel Old City

Q Inn Hotel Old City a été ajouté à vos Favoris
Q Inn Hotel Old City
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hoca Pasa Mah. Dervisler Sok. No 7 | Sirkeci, Fatih, Istanbul 34120, Turquie   |
Classé n°378 sur 911 hôtels à Istanbul
Tunis, Tunisie
“Excellant choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

un très bon hotel , personnel aimable et chaleureux , hotel propre , service correct , chambres confortables , conection wifi gratuite , l'hotel est très bien située ( a moin de 5 min de la mosquée bleu , saint Sofie , l'ippodrome , Topkapi ) et moin de 2 min de station de Tram , idéal pour visiter Istanbul
je recommande fortement cet hotel et je compte s'ejournée au Q-inn Old City lors de ma prochaine visite a Istanbul :)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

261 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Carthage, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

moi j'ai trouvé l'hotel tres convivial au point que j'ai senti que je suis chez moi. aussi assez propre et confortable tout pré des endroits historiques a visiter sans oublier la plus importante chose le service assuré par le staff en particulier le réceptionniste cem il était très accueillant chaleureux disponible et a l’écoute de nos demandes.
really it was a good holiday i defenitely recommended this hotel and i will come back
thank you for all

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

les chambres assez grandes, très propres, confortables, silencieuses (fenêtres fermées),bonne isolation phonique, accoustique, très bonne situation géographique à deux pas de tout les principaux monuments . Le service est gentil mais totalement inexpérimenté et inefficasse spécialement à l'heure du petit déjeuné. Il est nécessaire de parler anglais , le français est totalement inconnu

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Q Inn Hotel Old City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Q Inn Hotel Old City

Adresse : Hoca Pasa Mah. Dervisler Sok. No 7 | Sirkeci, Fatih, Istanbul 34120, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°4 des hôtels en bord de mer à Istanbul
N°102 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°206 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Q Inn Hotel Old City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Q Inn Hotel Old City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
q-Inn Hotel, Old City (Sirkeci) Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Q Inn Hotel Old City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.