“Attention aux petites arnaques” 3 5 étoiles
Avis sur Q Inn Hotel Old City

Q Inn Hotel Old City a été ajouté à vos Favoris
Q Inn Hotel Old City
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hoca Pasa Mah. Dervisler Sok. No 7 | Sirkeci, Fatih, Istanbul 34120, Turquie (Sultanahmet)   |
N° 375 sur 1 022 hôtels à Istanbul
“Attention aux petites arnaques”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien place pour visiter Istanbul.
Les chambres à la décoration austère sont confortables et calmes.
Le petit déjeuner est convenable sans être remarquable.

Le point négatif est les petites tentatives perpétuels pour grappiller quelques euros, allant de la note de bar gonflée en passant par des propositions insistantes pour nous réserver un taxi alors que la destination était accessible très simplement en tramway.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Hôtel "classe" et bien situé, entre deux stations de tram : Gulhane et Sirkeji.
A deux pas des spendides mosquées + Palais de Topkapi + Grand bazaar + Bosphore.
Ce qui consititue un sacré avantage pour ceux qui ne voyagent que qqes jours.
La ville est spendide, le + de mon voyage aura été la rencontre avec le personnel de l'hôtel.
Ils sont jeunes, sympa, avenants et ont toujours su répondre à mes nombreuses questions avec le sourire.

Dommage que le petit déj ne soit pas très typique.

Thanks Ali and all the great staff for everything ! I am definitely coming back :)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Excellent hôtel, les chambres sont propres et confortable, idéal location pour visiter Istanbul. En plein ville qui est important pour une geande ville. L'accueillent est très chaleureux et vous aide pour ne pas perdre trop de votre temps. Monsieur Jemil.

• Séjour du janvier 2013
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

c'est parmi les plus beaux hôtels que j'ai visité à Istanbul, situé dans un quartier chic, loin e la zone populaire et tout prés des monuments (Mosquée bleue, Hippodrome, Topkapi), tout près aussi du Bosphore, à 03 MN de la station de métro et à 10 MN maximum (à pied) de Grand bazar et Bazar égyptien. Sa localisation très particulière, j'ai adorééééééé! un chaleureux acceuil, bon service, nourriture parfaitement diversifiée. je vous conseille de le visiter à tout prix!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

un très bon hotel , personnel aimable et chaleureux , hotel propre , service correct , chambres confortables , conection wifi gratuite , l'hotel est très bien située ( a moin de 5 min de la mosquée bleu , saint Sofie , l'ippodrome , Topkapi ) et moin de 2 min de station de Tram , idéal pour visiter Istanbul
je recommande fortement cet hotel et je compte s'ejournée au Q-inn Old City lors de ma prochaine visite a Istanbul :)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Carthage, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

moi j'ai trouvé l'hotel tres convivial au point que j'ai senti que je suis chez moi. aussi assez propre et confortable tout pré des endroits historiques a visiter sans oublier la plus importante chose le service assuré par le staff en particulier le réceptionniste cem il était très accueillant chaleureux disponible et a l’écoute de nos demandes.
really it was a good holiday i defenitely recommended this hotel and i will come back
thank you for all

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

les chambres assez grandes, très propres, confortables, silencieuses (fenêtres fermées),bonne isolation phonique, accoustique, très bonne situation géographique à deux pas de tout les principaux monuments . Le service est gentil mais totalement inexpérimenté et inefficasse spécialement à l'heure du petit déjeuné. Il est nécessaire de parler anglais , le français est totalement inconnu

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
The Q-Inn Hotel Istanbul
N° 67 sur 1 022 à Istanbul
Old City Viva Hotel
Old City Viva Hotel
N° 458 sur 1 022 à Istanbul

Vous connaissez Q Inn Hotel Old City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Q Inn Hotel Old City

Adresse: Hoca Pasa Mah. Dervisler Sok. No 7 | Sirkeci, Fatih, Istanbul 34120, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°5 des hôtels en bord de mer à Istanbul
N°87 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°206 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Q Inn Hotel Old City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Q Inn Hotel Old City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
q-Inn Hotel, Old City (Sirkeci) Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Q Inn Hotel Old City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.