“Une vue imprenable sur la Mer de Marmara et la vieille ville d'Istanbul” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Istanbul - Moda

DoubleTree by Hilton Istanbul - Moda a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Istanbul - Moda
5.0 sur 5 Hôtel   |   Caferaga Mah. Albay Faik Sozdener Cad. No 31, Istanbul 34710, Turquie   |
N° 119 sur 994 hôtels à Istanbul
“Une vue imprenable sur la Mer de Marmara et la vieille ville d'Istanbul”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous sommes restés 5 nuits aux alentours de la St Sylvestre 2011. Malheureusement nous n'avons pas pu participer à la soirée de fin d'année qui promettait d'être magnifique: nous aurions dû être plus réactifs
Nous avons surtout apprécié la vue panoramique (270 °) sur le Bosphore, la mer de Marmara.et la partie européenne d'Istanbul.
Le personnel d'accueil est parfaitement à la hauteur et très efficace.

Nous n'avons pas trop apprécié la cloison vitrée séparant la salle de bains/WC du reste de la chambre. éVidemment, cela permet d'admirer la vue à l'extérieur, mais ça ne laisse pas beaucoup de place à la pudeur ou à l'intimité! Surtout quand, par mégarde, un valet de chambre s'introduit à l'impromptu dans votre chambre! (Comme quoi, ça n'arrive pas qu'aux hommes politiques!!!)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Moda est un quartier résidentiel du district de kdikoy, sur la rive asiatique de la mer de Marmara. de ma chambre, j'avais une large vue sur la mer et la vieille ville, avec Aya Sofia et Topkapi. loin du centre touritsique par la route mais facile d'accès par un ferry depuis la gare maritime de Kadikoy, toute proche.
Architecture très moderne, chambre lumineuse avec d'immenses parois en verre. demander une chambre avec vue sur la mer, c'est fantastique. Confortables, bien meublées avec goût, rien à redire sinon dans la salle de bains un détail irritant: impossible d'atteindre les robinets sans devoir entrer dans la baignoire à cause de la paroi en verre. Très bon petit-déjeuner buffet dans la salle à manger claire et bien agencée. Un rapport qualité-prix imbattable pour Istanbul. Super piscine intérieure. Internet gratuit.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Istanbul - Moda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Istanbul - Moda

Adresse: Caferaga Mah. Albay Faik Sozdener Cad. No 31, Istanbul 34710, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°25 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°27 des hôtels Spa à Istanbul
N°68 des hôtels familiaux à Istanbul
N°73 des hôtels romantiques à Istanbul
N°78 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Istanbul - Moda 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Istanbul - Moda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton Istanbul - Moda
Doubletree By Hilton Istanbul - Moda Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Istanbul - Moda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.