“Sejour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Istanbul - Moda

DoubleTree by Hilton Istanbul - Moda a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Istanbul - Moda
5.0 sur 5 Hôtel   |   Caferaga Mah. Albay Faik Sozdener Cad. No 31, Istanbul 34710, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°116 sur 917 hôtels à Istanbul
Un membre de TripAdvisor
“Sejour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Cadre enchanteur, face á la mer. Hotel de tres grand standing. Service impeccable, petit dejeuner exceptionnel. Chambre spacieuse, feutrée, avec vue panoramique. Piscine, sauna. quartier trés animée avec restaurants et bars.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

507 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bruxelles, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Aucun commentaire négatif si ce n'est que la climatisation ne fonctionnait pas très (assez) fort... Dépendant de ce que l'on a prévu de faire - l'emplacement de l'hotel est idéale. Le service du petit-déjeuner est très agréable! J'y retournerai à nouveau si j'ai des affaires du côté asiatique d'Istanbul!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

LASNE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Excellent accueil accompagné d'un cookies et d'une boisson locale.Les chambres corner avec vue sont très spacieuses avec vue imprenable sur la vieille ville.En saison , la terrasse du 12ème avec sa piscine est grandiose. les repas du midi qui y sont servis sont chers mais de qualité.le petit-déjeuner buffet propose un large choix de viennoiseries , fromages , céréales , oeufs de diverses façons et choix de pains et un jus d'orange excellent.Il peut être pris en terrasse également .Beaucoup d'hommes d'affaires .En conclusion , cet hôtel est un excellent choix si vous optez pour un séjour d'au moins 3-4 jours à Istanbul car à proximité du bateau qui vous emmène pour 1,20€ en 20 minutes dans le vieux centre , au pied du pont Galata ainsi qu'en belle saison pour profiter de sa terrasse et piscine , pas désagréable après une journée de visites .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Excellent hôtel et excellent emplacement pour ce qui veulent éviter le trafique du pont du Bosphore. La chambre très confortable et propre. Seul tout petit hic, peut-être le menu du restaurant principale pourrais être plus garni mais ont vas pas à Istanbul pour manger à l'hôtel.:-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Situé du côté asiatique, la première bonne surprise est le quartier Kadiköy-Moda très populaire et animé avec une zone piétonne riche de restaurants, bars, primeurs, traiteurs pour locaux et pas pour touristes. Le terminus du métrobus à Söğütlüçeşme (qui permet de passer sur le pont du Bosphore) est à une distance à pied tout à fait acceptable et permet de découvrir la place avec la statue de taureau Kadıköy Boğa Heykeli. La station de bateau reliant la partie européenne est à 2 minutes à pied, la traversée est un vrai bonheur. Le personnel de l'hôtel est accueillant avec un cookie chaud. Le petit-déjeuner est à 50 TL très cher mais sans doute très bon j'imagine! Le wifi est gratuit. J'ai réservé une chambre avec vue. Je suis au 10ème étage, je vois légèrement la mer. Le lendemain j'ai demandé à changer. Pas de problème, il y avait de la disponibilité et je passe à une chambre avec une vue superbe sur Istanbul et le ballet de bateaux. Les chambres sont merveilleusement confortables, bien équipées, impeccables et bien isolées du bruit de la rue. La literie est parfaite. Il y a un plateau bouilloire, thé, café. Le sous-sol est équipé d'une zone aquatique avec sauna, hammam, jacuzzi et piscine de taille moyenne triangulaire. Il faut obligatoirement porter un bonnet de bain. Il y a également une piscine sur le toit mais fermée à cette époque, on peut quand même monter pour admirer la vue. Autre chose importante à savoir: il y a un bar-discothèque au 1er étage dont la musique se propage dans tout l'hôtel uniquement les vendredi et samedi soir, je ne sais pas jusqu'à quelle heure car en étant au 10ème étage, j'ai quand même pu m'endormir sans problème. Un bon choix.

Astuce pour la chambre : Pour éviter d'être dérangé par la discothèque le vendredi et le samedi mieux vaut demander une c...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Bel hôtel moderne, piscine panoramique au 12e étage, vue,imprenable sur la mer de Marmara, tout proche de l'embarcadaire De Kadiköy pour rejoindre l'Istanbul européenne. Nickel pour un séjour de découverte. Hôtesse particulièrement souriante, délicieux cookie d'accueil, lokum à volonté à la réception. Prévoir un bon quart d'heure de prise en main des robinets dans la douche.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous sommes restés 5 nuits aux alentours de la St Sylvestre 2011. Malheureusement nous n'avons pas pu participer à la soirée de fin d'année qui promettait d'être magnifique: nous aurions dû être plus réactifs
Nous avons surtout apprécié la vue panoramique (270 °) sur le Bosphore, la mer de Marmara.et la partie européenne d'Istanbul.
Le personnel d'accueil est parfaitement à la hauteur et très efficace.

Nous n'avons pas trop apprécié la cloison vitrée séparant la salle de bains/WC du reste de la chambre. éVidemment, cela permet d'admirer la vue à l'extérieur, mais ça ne laisse pas beaucoup de place à la pudeur ou à l'intimité! Surtout quand, par mégarde, un valet de chambre s'introduit à l'impromptu dans votre chambre! (Comme quoi, ça n'arrive pas qu'aux hommes politiques!!!)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Istanbul - Moda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur DoubleTree by Hilton Istanbul - Moda

Adresse : Caferaga Mah. Albay Faik Sozdener Cad. No 31, Istanbul 34710, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°23 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°27 des hôtels Spa à Istanbul
N°67 des hôtels de luxe à Istanbul
N°73 des hôtels familiaux à Istanbul
N°81 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Istanbul - Moda 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Istanbul - Moda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton Istanbul - Moda
Doubletree By Hilton Istanbul - Moda Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Istanbul - Moda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.