“Bien placé pour les monuments...mais attention, aucun resto dans le coin !” 3 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Istanbul - Old Town

Offre Spéciale
Forfait
N° 163 sur 978 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
“Bien placé pour les monuments...mais attention, aucun resto dans le coin !”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Hotel moderne.
Les chambres sont standards pour le prix. Mais pas de baignoire.
Les mesquineries du service agacent:
À peine arrivé on nous demande notre carte bleue en caution (chambres déjà payées par internet et il est 1h du matin !). Ma carte ne passe pas. Ils ne veulent pas donner la clé de chambre: hallucinant !
Ensuite le wifi c'est 20€ par jour alors que marqué comme gratuit sur le site internet de réservation.
Pour finir, le resto est pratique mais pas terrible, avec un service très amateur pour ce genre d'hôtel.
L'emplacement est très bien pour le grand bazar. Pour le reste c'est assez éloigné et notamment il n'y a aucun restaurant à proximité pour le soir. Taxi et embouteillages obligatoires !

• Séjour du janvier 2012

• En arabe d'abord
Lyon France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Hotel récent très bien situé à quelques minutes à pied du grand bazar, du palais Topkapi, de la mosquée bleue, de Sainte Sophie....
Chambres de confort moderne mais sans luxe avec un personnel très sympathique qui vous assistera pour réserver ou trouver un guide en langue française.
On entend à peine les appels à la prière (à partir de 6 heures du matin) des mosquées voisines et la circulation à travers le double vitrage.
Spa avec hammam de bonne qualité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous venons de passer une semaine à cet hotel.
Il est très bien situé, très propre, très confortable.Les chambres sont petites.
Nous avons pris une chambre qui donnait sur la rue principale où il y a toujours de l'action. Ceci ne nous a pas dérangé car une fois la fenêtre fermée le silence était complet.
Le gens sont polis mais pas vraiment au devant de nos considérations.
Il faut les approcher et une fois la communication entammée ils sont excellents.
Attention le personnel du soir à partir de 17:00 heures n'est pas très compétent pour des renseignements, vaut mieux prendre les informations de jour.
L'hotel est situé près du tramway qui est fort utile et agréable lors des déplacements éloignés.
Nous avons beaucoup marché de jour comme de nuit et n'avons jamais eu de crainte pour notre sécurité, l'hotel est situé dans une artère principale très bien éclairée.
à partir de l'hotel vous avez accès à pied à plusieurs attractions dont le Grand Bazar qui est toute une attraction à ne pas manquer ( spécialement les femmes qui aiment magasiner)
Attention prenez l'option avec déjeuner inclus car si non il en coûte 27.00$ canadien pour un déjeuner continental qui n'est pas très élaboré. de plus la salle à manger est très sale et ressemble à une caféréria, rien à voir avec un hôtel 5 étoiles.
Nous avons payé 200.00$ la nuit, peut-être qu'il y a mieux pour ce prix??

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Hôtel situé dans le centre historique d'Istanbul à quelques mètres du Grand Bazar, à quelques minutes en tramway de St Sophie, de Topkapi, de La Mosquée Bleue qui restent à moins de 25 minutes de marche ....
Etablissement moderne ( ouvert début 2011 ) à la décoration contemporaine mais soft.
Chambres spacieuses ( nous avions une Deluxe ) avec lit King moelleux ( un peu trop lol ).
Petit déjeuner très copieux.
Restaurant sympa au dernier étage ( même si la carte demande à être étoffée ) avec un personnel attentif et une cuisine simple mais de qualité ( compter 45/55 euros / personne avec une bouteille de vin pas trop cher, on mange facilement pour 150e à 2 ).
2 bémols : les portes des chambres font trop de bruits lorsqu'elles ferment ( au petit matin cela peu s'avérer désagréable ) et dans notre chambre le double vitrage extérieur aurait pu etre meilleur ).
Mais je reste sur une impression : UNE TRES BELLE DECOUVERTE

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Istanbul - Old Town ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Istanbul - Old Town

Adresse: Ordu Caddesi No 31, Istanbul 34130, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°60 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°91 des hôtels romantiques à Istanbul
N°105 des hôtels de luxe à Istanbul
N°115 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Istanbul - Old Town 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton EMEA, HotelTravel.com, Cancelon, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Istanbul - Old Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton Istanbul - Old Town
Doubletree By Hilton Istanbul - Old Town Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Istanbul - Old Town, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.