“J'ai adoré” 5 5 étoiles

N° 171 sur 1 005 hôtels à Istanbul
Libreville
“J'ai adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

J'ai adoré mon séjour dans cet établissement en plein cœur d’Istanbul,la station de tramway à la porte de l’hôtel les boutiques qui sont dans et autours ,le bazar et sultan Ahmed a quelques pas de marche. Ah! j'oublie le Cake de bienvenue,un délice !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
PARIS, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Service et décoration parfaits. Très bien situé pour découvrir Istanbul : au pied d'une station de tram vers la vielle ville et le pont de Galata. Mais surtout demandez une chambre qui ne donne pas sur l'avenue Ordu qui est EXTREMEMENT bruyante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

france
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L emplacement est parfait juste devant le tram qui donne accès à tout je suis pas un fan de ce transport mais la faut pas hésiter .
Le prix de l hotel est trop élevé par rapport aux prestations on paye l emplacement mais est ce suffisant pour justifier cela quand on voit la taille des chambres.
Bref tout est payant ici et les gens sont aimables mais c est toujours I m sorry it s not possible...... À un moment quand paye un certain prix on a envie de s attendre dire oui.

Attention certaines chambres non pas de fenêtre sur l extérieur ça fait un peu trop renferme mais bon on paye l emplacement voilà le reste ne se justifie en rien..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

J'ai dû effectuer un court séjour d'affaires à Istanbul et ai séjourné à cet excellent hôtel. Personnel courtois et sa proximité aux lieux importants du vieux Istanbul permet de visiter rapidement ces lieux si prisés puisqu'une courte randonnée à pieds ou par tram nous conduit aux lieux importants et à proximité du grand bazar. Chambres modernes, spacieuses et offrant wifi et connexions pour tout le matériel ordi ou portable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Service de qualité
Très bien placé légèrement en dehors des attractions touristiques . 10 Mn de marche pour rejoindre la foule ... 5 Mn pour le grand bazar
Hôtel dans un quartier vivant
Petit déjeuner de qualité sauf les œuf brouillés pas assez cuit....
Nous y retournerons

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

J'ai sejourne 5 jours dans cette hotel.
Super sejour. Je suis aller pour mon mariage tous ete parfaif le service etais au petit soins.
J'ai recu des roses et une bouteille de vin avec des petits fours dans la chambre le 1 er jour. Le jour du mariage il mon offer une bouteille de champagne.
Le spa et tres grand et agreable propre.
Le petit dejeuner et copieux.
Tous ete parfait.
Je remercie le personel de l'hotel.

• Séjour du avril 2013
CORBERE LES CABANES
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Séjour sans souci dans cet hotel moderne de très bon standing à la hauteur de la chaîne hotelière qui le gère.
Emplacement idéal sur l'artère principale qui conduit, à pied, en 5 minutes au grand bazar, en 15 minutes à la mosquée bleue ou Ste Sophie; ou plus loin, en tram (arrêt devant l'hotel), au bord de la corne d'or et sur le pont de Galata jusqu'au quartier moderne de Beyoglu.
Accueil et service professionnel. Chambre (catégorie "de luxe" choisie) au design moderne et chaleureux. Petit dejeuner (inclu dans ma réservation) varié de grande qualité.
Restaurant au 5ème étage de très bonne tenue (un peu cher).
seuls bémols: bruits de la rue (chambre au 1er étage donnant sur l'arrière) - accès au spa situé au sous-sol de l'hotel à un prix bien trop élevé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Istanbul - Old Town ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Istanbul - Old Town

Adresse: Ordu Caddesi No 31, Istanbul 34130, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°56 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°94 des hôtels romantiques à Istanbul
N°109 des hôtels de luxe à Istanbul
N°117 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Istanbul - Old Town 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton EMEA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Directours, Agoda, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Istanbul - Old Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton Istanbul - Old Town
Doubletree By Hilton Istanbul - Old Town Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Istanbul - Old Town, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.