“Décevant, pas un 5 étoiles” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 162 sur 979 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
“Décevant, pas un 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le Doubletree Old Town était le dernier d'une serie d'hôtels 5* fréquentés lors de notre séjour en Turquie donc nous avions une bonne base de comparaison. J'avais écrit a l'avance à l'hôtel pour spécifier que je désirais une chambre non-fumeur et si possible avec une vue interessante. À l'arrivée on m'a attribué une chambre fumeur et avec vue sur une chambre en face de l'autre hôtel... la chambre sentait vraiment mauvais et ça levait le coeur! En plus, certains articles de bain étaient manquants et j'ai dû utiliser les miens (que je garde toujours au cas où je resterais pris longtemps dans un aeroport). Enfin, lorsque j'ai demandé pour un code wi-fi, on m'a dit que c'était 20 euros, une vraie arnaque. D'ailleurs, toutes les autres chaînes d'hotels 5* fréquentés en Turquie lors de ce voyage offraient gracieusement l'accès à internet (Radisson Blu Peira, Moevenpick,...). Lorsque j'ai quitté ma chambre la dame à la reception s' est excusée en disant que la prochaine fois je devrais demander à l'avance pour une chambre non fumeur - chose rappelons-le que j'ai fait 2 semaines avant d'arriver en Turquie. J'ajouterais que l'hôtel a un look plutôt vieillot et que les chambres auraient grand besoin d'être rafraichies. Le seul point positif de l'hôtel est qu'il est bien situé, près de la Mosquée Bleue et dd Sainte-Sophie. Pas un etoile 5*, un 3 ou un 4 tout au plus en étirant la sauce... Je n'y retournerai pas et je crois honnêtement qu'il y a meilleur rapport qualité prix dans d'autres hôtels d'Istanbul.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Nous avons reserve deux chambre dans cet hotel apres avoir passe une semaine a istanbul dans un appartement. Acceuil chaleureux, cookies chauds offerts lors du check in. Personnel agreable et acceuillant malgre leur insistance pour prendre une caution de 200 euros pour une reservation d'une nuit prepayee par une agence de voyage! Petit dejeuner varie, Service digne d'un 5 etoiles, vous pouvez demander ce que vous voulez on vous le ramene. Decoration tres moderne, mention speciale pour la douche italienne. Hotel a recommander.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
75020, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

DOUBLE TREE excellent hôtel, proche de tous, grand bazar, monuments historiques à visiter, petit déjeuner parfait, personnel serviable tout est ok DOUBLE TREE excellent hôtel, proche de tous, grand bazar, monuments historiques à visiter, petit déjeuner parfait, personnel serviable tout est ok

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

HOUILLES, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Wifi pas inclus, chambres pas totalement nettoyées, tarifs et prix du ptis dej exhaurbitant...en plus je rectifie ce n'est pas l'hotel le plus proche du grand bazaar comme indiqué dans la description.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Après la réservation de l'hôtel, j'ai eu très peur au vu des nombreuses critiques négatives qui disent que ce n'est pas vraiment un 5 étoiles. Cet hôtel de ville est vraiment excellent, moi qui suis assez rigoureux sur la propreté, je le dis clairement. L'accueil est très sympathique avec un cookie fait maison offert encore tout chaud, qui était délicieux. La chambre est spacieuse, il n'y a pas de bruit. L'hôtel est excellent pour visiter Istanbul grâce à sa situation. Le restaurant propose des plats trop chers, mangez plutôt dehors. Malheureusement le wifi est très cher, 25 TL pour 24 heures.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
TUNIS, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

j'ai eu la chance de choisir cet hôtel, bien situé, personnel chalereux et aimable à votre service à n'importe quelle heure, bien propre et bien fréquenté. le SPA et le massage extra, convient aussi pour les voyage d'affaire

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

j ai adorer cette hôtel tous est tres bien le personnels est tres gentille le lit est tres confortable ,spa gratuit il ont un local pour le travail avec connexion internet et imprimante j ai adorer cette hôtel tous est tres bien le personnels est tres gentille le lit est tres confortable ,spa gratuit il ont un local pour le travail avec connexion internet et imprimante

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Istanbul - Old Town ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Istanbul - Old Town

Adresse: Ordu Caddesi No 31, Istanbul 34130, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°55 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°86 des hôtels romantiques à Istanbul
N°104 des hôtels de luxe à Istanbul
N°113 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Istanbul - Old Town 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Directours, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Istanbul - Old Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton Istanbul - Old Town
Doubletree By Hilton Istanbul - Old Town Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Istanbul - Old Town, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.