“Bon restaurant mais attention aux prix et au taux de change” 3 5 étoiles

Cankurtaran Mah. Yeni Akbiyik Cad. No:38 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
+90 212 517 9031
Site Web
Réservez avec
Albura Kathisma n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 77 sur 11 449 Restaurants à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 7 - USD 40
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Cuisine locale, Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Desserts, Dîner, Petit-déjeuner, Buffet, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
“Bon restaurant mais attention aux prix et au taux de change”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Restaurant agréable, carte variée et intéressante toutefois prix élevés, particulièrement
pour les vins (les + chers des 7 restaurants que nous avons visités à Istanbul)
les portions ne sont pas très copieuses à part les très nombreuses crudités qui
accompagnent les plats et surtout ce restaurant pratique un taux de change très
désavantageux , surtout ne pas payer en euros ou dollars mais en livres turques,
demander de préférence la terrasse, de notre point de vue le Pasazade et le Imbat
sont très supérieurs à celui ci.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“3 repas en 3 jours”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Ne perdez pas votre temps à déambuler dans cette rue touristique pour chercher un restaurant dans le quartier. ici c est une valeur sûre. Nous y sommes allés une 1ere fois et avons été tellement satisfaits de l'accueil du service et de la cuisineque nous y sommes retournés les 2 autres jours de notre séjour.
Je vous recommande le poulet à l'abricot si vous aimez le sucré-salé, c 'est excellent.
les plats sont bien excellents, bien présentés et trop copieux... Le cadre est très relaxent (la terrasse sur le toit n' pas pas grand intérêt , c 'est beaucoup plus sympa d'âtre assis en terrasse sur la rue
Merci à toute l'équipe pour votre accueil.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Bon restaurant mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons été bien accueillis à l'Albura et le repas était bon mais les tables sont collées les unes aux autres, c'est relativement bruyant et on se sent un peu comme dans une grande chaine de restaurants…

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Villeneuve lez Avignon, France
“Un incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Y aller sans hésitation, le cadre est sympa et le personnel chaleureux, notre serveuse parlait français. Nous avons opté pour le testi kebab, nous avons été l'attraction du restaurant. En effet, le plat est cuit dans une jarre que l'on casse devant vous, c'est assez étonnant mais le plat est délicieux. De plus avant de partir on nous a invité à descendre sous le restaurant pour découvrir plusieurs pièces avec un lustre magnifique, ne refuser pas l'invitation c'est magnifique. Un bon signe aussi, le restaurant ne désempli pas.

Visité en mai 2014
Toulouse, France
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Ici pas de "racollage" intempestif ! L'accueil y est particulièrement convivial, une mention particulière à Drej Mehmet pour sa jovialité ... et ses efforts linguistiques ! La cuisine turque traditionnelle, servie dans un décor soigné, est excellente pour un prix tout à fait raisonnable. Nous conservons un excellent souvenir de ces 3 diners. Vifs remerciements à l'ensemble de cette équipe. Christine et Jean-Pierre

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Albura Kathisma ont aussi consulté

Vous connaissez Albura Kathisma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albura Kathisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.