“Pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Premier The Home Suites & Spa

BEST WESTERN Premier The Home Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Premier The Home Suites & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kucukayasofya Caddesi No 60 | Sultanahmet, Near Little St. Sophia-Old city, Istanbul 34122, Turquie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°84 sur 944 hôtels à Istanbul
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je me suis rendu à cet hôtel avec ma femme pour notre 1 er séjour à istanbul .on y a passé 4 nuits du dimanche 28 avril au jeudi 1 er mai. Pour commencer certes c est un hôtel bien placé mais honnêtement il y a mieux placé pour le même prix car cet hôtel à l aspect d un bon 3 étoiles mais pour ce qu il est en vérité il est cher étant habitué au 5 etoiles bon je savais que j allais dans un 3 donc je ne me serais pas permis de le critiquer si ce n était pas nécessaire car mis à part une chambre de standing d un 3 étoiles avec un grand lit et une bonne literie cet hôtel est médiocre.deja si vous ne prenez pas la suite exécutive vous n aurez pas de vue sur la rue . De plus vous entendez sans cesse la salle de bain de votre chambre voisine l insonorisation n est vraiment pas top. Le petit déjeuner est sans plus il n y a pas de jus de fruit et de viennoiserie.le personnel qui fait votre chambre oublie de vous remettre du papier toilette ou des serviettes bref pour nous c était la première et dernière fois ça reste une grande déception un hôtel avec une carrosserie de 3 étoiles mais un moteur d un 2 étoiles je préfère largement ibis

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Hôtel très bien situé, à proximité de la Mosquée Bleue
Chambres très agréables, literie parfaite, salle de bain confortable et bien agencée
Restaurant petit, intime mais très bien avec un Maître d'hôtel absolument parfait !!!!
Tout le personnel est aux petits soins et tellement sympathique !!!!
Nous avons passé quelques jours de dépaysement et de repos parfaits !!
Nous reviendrons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
noisy le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Très bon hôtel bien situé - Chambres très agréables avec une vue sur le Bosphore pour la nôtre
Salle de fitness super performante - sauna et hamman à disposition
Personnel de qualité
Nous avons passé trois nuits superbe, proche des sites historiques

Astuce pour la chambre : chambre 306
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel à taille humaine de 18 chambres. L'emplacement est parfait, proche des mosquées mais à l'abri du bruit, Les chambres sont cosy et la literie excellente. Les hotes sont particulièrement prévenants et efficaces. Seul bémol : l'insonorisation intérieure de cet ancien bâtiment rénové gagnerait à être renforcée.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la route sont plus bruyantes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ile de Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel pendant 4 nuits. Nous avons vraiment apprecié la gentillesse du personnel, la propreté et le confort des chambres. Cet établissement se situe dans le vieux Istanbul. A proximité de restaurants,du tramway, du grand bazar et de célèbres mosquées. Quartier tres calme à l'exception de l'appel à la prière le matin à 6h15, prévoir des boules quies.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel et nous en sommes enchantés.

Pour nous ce qui nous marquera le plus est la gentillesse et la disponibilité du personnel qui fera tout son possible pour vous aidez à passer un agréable séjour (conseils, réservation de taxi, de spectacle ou de visites guidées), le tout avec un grand sourire.

Notre chambre était spacieuse et propre. Le lit très confortable nous a fourni des nuits réparatrices qui nous ont bien aidé à enchaîner les visites de la semaine. La salle de bain bien éclairée, propre, avec baignoire-jacuzzi et bien fournie en produit (savon, shampoing, lait pour le corps, coton tige...) et linge (serviettes et peignoirs)

Le petit déjeuner est correct. Nous n'avons pas tester le restaurant.
Quand à l'emplacement de l’hôtel, il est parfait pour découvrir sultanhamet. Vous n'avez qu' à monter la rue pour que, petit à petit, devant vous; la magnificence de la mosquée bleue s'offre à vous.
En à peine 10 minutes vous ëtes sur la place qui permet d’accéder à la mosquée bleue, Aya Sofia, la citerne basilique et le topkapi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Bien situé, mais cependant un peu en dehors de la foule, donc tranquille, cet hôtel est à recommander pour la qualité du personnel en particulier. Ce personnel est en effet compétent, efficace, souriant et chaleureux au delà du simple service.
Les chambres sont plus grandes que celles d'autres hôtels plus chers du voisinage ( c'est le 5 ème hôtel que je fréquente depuis 6 ans). Elles sont très propres. Le petit déjeuner pourrait être amélioré ( vrai jus de fruit?). La cuisine que nous avons essayée un soir était vraiment délicieuse ( la meilleure casserole de crevettes que j'ai mangée à Istanbul; Et j'en essayée 5).
J'y reviendrai!

Astuce pour la chambre : Plutôt prendre les chambres donnant sur la petite rue à l'ouest ( que sur Kuçuk aghia sofia).
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Premier The Home Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier The Home Suites & Spa

Adresse: Kucukayasofya Caddesi No 60 | Sultanahmet, Near Little St. Sophia-Old city, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°37 des hôtels familiaux à Istanbul
N°48 des hôtels de luxe à Istanbul
N°95 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN Premier The Home Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier The Home Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier The Home Suites And Spa
Best Western Premier The Home Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier The Home Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.