“hotel correct” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Premier The Home Suites & Spa

BEST WESTERN Premier The Home Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Premier The Home Suites & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kucukayasofya Caddesi No 60 | Sultanahmet, Near Little St. Sophia-Old city, Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet)   |
N° 93 sur 1 011 hôtels à Istanbul
Pornic, France
“hotel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

nous venons de passer une semaine à l'hotel best western premier home suites et spa
le plus; personnel tres sympa et à l'ecoute des clients,pres des principaux sites pour les visites
10mn à pieds
le moins : petit dejeuner copieux mais repetitif;le spa c'est juste pour le titre;le hammam une simple salle avec des robinets pas de vapeur en bref il faut se contenter du sauna ou des massages hors de prix,la salle de fitness pas si mal;en tous les cas si on s'attend à un vrai bain turc c'est la deception garantie dommage !!!!
ce n'est en aucun cas un 5 etoiles; il se situe à sulthanamet vieille ville beaucoup plus interessant que l'istambul moderne
voilà j'espere que vous avoir eclairer au mieux

Astuce pour la chambre : choisissez le 3eme etage coté sud pas loin de la terrasse( 4eme) sympa le soir
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Chambre (305) propre, confortable, vue bof!! (sur carfour et poubelles et un peu au loin la mer de Marmara et non le Bosphore comme certains l'ont écrit dans leur commentaires). Personnel très hétérogène, pour certains très gentils et serviables, d'autres, en revanche, un "good morning" le matin c'était déjà de trop. Ne levaient même pas la tête quand vous passiez devant la réception (yeux rivés sur leur portable). Bref, le plus insupportable dans cet hôtel est le bruit. N'OUBLIEZ PAS vos boules Q. L'insonorisation est atroce tant venant de l'extérieur que de l'intérieur. Vous suivez la discussion du voisin, entendez le moindre déplacement de chaise, porte de placard etc... Noter que Istanbul est une ville fatigante et bruyante et le soir un peu de calme et de repos est un délice, croyez-moi! Pour notre part, nous avons repéré d'autres hôtels mieux à tout point de vue pour un prochain trip.
En ce qui concerne le Spa, sympa mais un peu triste, dans une cave sans vie, le plus souvent à l'arrêt. Il faut demander qu'on vous allume le sauna et la lumière et aussi qu'on vous donne des serviettes....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je me suis rendu à cet hôtel avec ma femme pour notre 1 er séjour à istanbul .on y a passé 4 nuits du dimanche 28 avril au jeudi 1 er mai. Pour commencer certes c est un hôtel bien placé mais honnêtement il y a mieux placé pour le même prix car cet hôtel à l aspect d un bon 3 étoiles mais pour ce qu il est en vérité il est cher étant habitué au 5 etoiles bon je savais que j allais dans un 3 donc je ne me serais pas permis de le critiquer si ce n était pas nécessaire car mis à part une chambre de standing d un 3 étoiles avec un grand lit et une bonne literie cet hôtel est médiocre.deja si vous ne prenez pas la suite exécutive vous n aurez pas de vue sur la rue . De plus vous entendez sans cesse la salle de bain de votre chambre voisine l insonorisation n est vraiment pas top. Le petit déjeuner est sans plus il n y a pas de jus de fruit et de viennoiserie.le personnel qui fait votre chambre oublie de vous remettre du papier toilette ou des serviettes bref pour nous c était la première et dernière fois ça reste une grande déception un hôtel avec une carrosserie de 3 étoiles mais un moteur d un 2 étoiles je préfère largement ibis

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Hôtel très bien situé, à proximité de la Mosquée Bleue
Chambres très agréables, literie parfaite, salle de bain confortable et bien agencée
Restaurant petit, intime mais très bien avec un Maître d'hôtel absolument parfait !!!!
Tout le personnel est aux petits soins et tellement sympathique !!!!
Nous avons passé quelques jours de dépaysement et de repos parfaits !!
Nous reviendrons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
noisy le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Très bon hôtel bien situé - Chambres très agréables avec une vue sur le Bosphore pour la nôtre
Salle de fitness super performante - sauna et hamman à disposition
Personnel de qualité
Nous avons passé trois nuits superbe, proche des sites historiques

Astuce pour la chambre : chambre 306
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel à taille humaine de 18 chambres. L'emplacement est parfait, proche des mosquées mais à l'abri du bruit, Les chambres sont cosy et la literie excellente. Les hotes sont particulièrement prévenants et efficaces. Seul bémol : l'insonorisation intérieure de cet ancien bâtiment rénové gagnerait à être renforcée.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la route sont plus bruyantes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ile de Ré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel pendant 4 nuits. Nous avons vraiment apprecié la gentillesse du personnel, la propreté et le confort des chambres. Cet établissement se situe dans le vieux Istanbul. A proximité de restaurants,du tramway, du grand bazar et de célèbres mosquées. Quartier tres calme à l'exception de l'appel à la prière le matin à 6h15, prévoir des boules quies.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
BEST WESTERN PREMIER Acropol Suites & Spa
BEST WESTERN PREMIER Acropol Sui...
N° 60 sur 1 011 à Istanbul
BEST WESTERN PREMIER Regency Suites & Spa
BEST WESTERN PREMIER Regency Sui...
N° 106 sur 1 011 à Istanbul
N° 15 sur 1 011 à Istanbul
Dosso Dossi Hotel Old City
Dosso Dossi Hotel Old City
N° 61 sur 1 011 à Istanbul

Vous connaissez BEST WESTERN Premier The Home Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier The Home Suites & Spa

Adresse: Kucukayasofya Caddesi No 60 | Sultanahmet, Near Little St. Sophia-Old city, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°24 des hôtels familiaux à Istanbul
N°63 des hôtels de luxe à Istanbul
N°89 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°107 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BEST WESTERN Premier The Home Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotel.de, Expedia, Lastminute, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier The Home Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier The Home Suites And Spa
Best Western Premier The Home Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier The Home Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.