“très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Asitane Hotel

Asitane Hotel a été ajouté à vos Favoris
Asitane Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Emin Sinan Mah. Piyerloti Cad. Tulcu Sok. No:35 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34126, Turquie   |
Certificat d'Excellence 2014
Oran, Algérie
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

on a séjourné la 1ère semaine du mois de novembre ce qui ma touché en premier c'est l’accueil chaleureux de Sultan le réceptionniste tjr très aimable et souriant avec nous ensuite la chambre était propre et assez spacieuse , le buffet correcte sans plus , l'emplacement je dirais de 10 à 15 mim a pied avec une petite pente a monté et a 3 min de la station du tram mais vous trouverez plein de restaurant a proximité mm le macdo . en résumé j'y retournerais volontiers.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

asitane je le conseille aux gens qui cherchent la simplicité et le calme.bel emplacement 10mn de marche pour faire visite de topkapi soltanahmet mosquée aya sophia grand bazar egyptien.Acceuil chaleureux un grand salam à Mr MOHAMED responsable de la reception du matin très gentil serviable peut vous montrer les centres de shopping moins chers et restaurants.petit dej appétissant.je conseille ceux et celles qui aiment shopping d'aller visiter "MERTER" quartier pleins de boutiques moins chères que taksim et lalelli.
bon sejour à Istanbul.

• Séjour du janvier 2013
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous y avons séjourné pendant une semaine avec mon ami. Hôtel très bruyant et très tôt le matin nous étions réveillés par les voitures, de plus les murs entre les chambres sont très fins et nous entendions nos voisins discutés comme ci nous étions dans la même pièce. Le petit déjeuné est médiocre, nous prenions notre petit déjeuné à l extérieur après. La literie est très bonne par contre et l hôtel est bien situé. Mais vous êtes réveillés dès 6h par les Klaxons des voitures

• Séjour du avril 2012
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

petit hôtel à sultanahmet très convivial ,calme et plusieurs sites touristique sont à coté .
le personnel est serviable et discret .
le petit déjeuner et consistant et copieux .
l'hotel est calme avec les commodités nécessaires pour un séjours agréable.

Ozan est très gentil et serviable MERCI OZAN .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Le manager de l'hôtel est très antipathique, il veut juste faire de l'argent sur le dos des touristes. Nous avons dépensé 432 € + 60 € de transfert sans aucune remarque et le manager de l'hôtel a dit: "certaines personnes dépensent beaucoup plus"... La salle de bains sentait très mauvais, Le tuyau de douche était cassé. Nous avons demandé de le changer mais ils ne l'ont pas fait. Le wc évacuait très mal. L'hôtel est très bruyant: des travaux de démolition sont réalisés dans l'immeuble d'à côté et ils commencent à casser les murs très tôt le matin. Aucune insonorisation: on entend tout ce que disent et font les voisins de l'immeuble d'à côté (apparemment très nombreux!).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

L'hôtel est très bien situé à environ 300 m de Beyazit square (le terminus du tram/bus/entrée du Grand Bazard) et à 500 m de la mosquée bleue. Les chambres sont très propres et la literie de très bonne qualité. Le petit déjeuner copieux, dommage sans café expresso qui reste un produit d luxe à Istanbul (entre 2 € et 4 € la tasse !). Nous étions dans une suite (3 adultes et 2 enfants) et à notre aise.
Le personnel est gentil et serviable.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Asitane Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Asitane Hotel

Adresse: Emin Sinan Mah. Piyerloti Cad. Tulcu Sok. No:35 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34126, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 247 sur 857 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Asitane Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asitane Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asitane Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.