“A éviter à tout prix, aucune qualité pour un prix élevé. Very bad adress” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Alahan

Hotel Alahan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alahan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cakiraga Mah. Manastirli Rifat Sok. No:25 Aksaray, Fatih, Istanbul, Turquie   |
N° 807 sur 1 022 hôtels à Istanbul
“A éviter à tout prix, aucune qualité pour un prix élevé. Very bad adress”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

J'en ai fait un paquet d'hotel meme avec des avis tres mauvais et pourtant j'ai toujours été tres clement mais là dessus. Pour cet hotel n'y aller il faut vraiment, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais, jamais
. D'abord ils ont des chambres qui ne figurent pas sur leur site internet, elles sont en arrière de l'hotel et pour 60 EUROS....Ce la s'apparente à de l'escroquerie.
L'accueil a été froid, le restaurant nous refile de la nourriture perimé mal conservée, demandez à mon estomac! pasteque fermentée, lait qui a tourné, petit dej qui se resume avec un the tres mauvais du pain dur, poulet frites avec 3 frites. Cote chambre: La clim fonctionne tres tres mal d'ailleurs des que l'on fait des remontés au personnel, il se fiche de vos remarques et demandes. Ex salle de bains inutilisables car bouché... Pas d'intervention. Nous avions demandé le réglage de la clim car ils ne vous laisse pas la telecommande par précaution... et bien pareil aucune intervention. Literie sale, insonorisation mauvaise et le tout pour 60n euros. Je ne peux donc dire du bien sur cet établissement. Je vous le deconseille amis routard.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Sfax
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

je suis trop déçue par cet hotel et je le déconseille fortement . c'est l'hotel le plus catastrophique parmi ts mes séjours,tt est mauvais: l'emplacement,le service, les chambres trop petites, le restaurant ...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Voir également ces hébergements à Istanbul ou ses environs
Avlonya Hotel
Grand Bazaar
Laleli Gonen Hotel
Laleli Gonen Hotel
N° 591 sur 1 022 à Istanbul

Vous connaissez Hotel Alahan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alahan

Adresse: Cakiraga Mah. Manastirli Rifat Sok. No:25 Aksaray, Fatih, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 807 sur 1 022 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alahan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alahan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alahan Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alahan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.