“Séjour enchanteur” 5 5 étoiles
Avis sur Millennium Suites

Millennium Suites a été ajouté à vos Favoris
Millennium Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cankurtaran Mahallesi | Akbiyik Cad. No:42 Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 5 sur 976 hôtels à Istanbul
PONT-SAINTE-MAXENCE, Francia
“Séjour enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel petit par la taille, ce qui le rend encore plus humain, mais très grand par l'accueil exemplaire, les services, les conseils, le petit déjeuner buffet très varié (mets européens et turcs, délicieux jus d'orange frais, omelette ou oeufs à la demande, etc...) l'emplacement idéal, à quelques minutes à pied de Sainte Sophie, de la Mosquée Bleue, du palais Topkapi et de la station de tramways Sultanhamet. L'équipement de notre chambre spacieuse et très propre était très satisfaisant, la literie excellente, l'insonorisation entre les chambres d'un très bon niveau. Nos deux transferts aéroport/hôtel ont été idéalement organisés par Alper, le manager, et son équipe que nous remercions à nouveau pour leur immense gentillesse et leur professionnalisme. Nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous, voire mieux que chez nous...
Pascal et Marie-Noëlle

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Un petit hôtel où l'on se sent comme chez soi, au coeur du quartier Sultanahmet. La situation est idéale pour découvrir cette ville envoutante et animée même en hiver.
L'accueil du propriétaire et de l'ensemble du personnel est remarquable, tout le monde est aux petits soins, nous y avons passé un séjour de 7 nuits qui a passé beaucoup trop vite.
L'hôtel situé dans une rue animée est très bien insonorisé et la propreté des chambres spacieuses est parfaite. De bons petit-déjeuners dans la tradition locale qui changent des offres des grands hôtels. Tout est à la hauteur.
D'excellents restaurants autour de l'hôtel avec un très bon rapport qualité prix au Magnaura situé en face du Millemium. Nous sommes déjà impatients de refaire un séjour dans cette ville merveilleuse et choisirons sans aucun doute l'hôtel Millemium pour notre prochain voyage.
Un seul regret, notre anglais n'est pas suffisamment bon pour avoir pu échanger comme nous l'aurions souhaité avec le personnel très accueillant.
Nous avions choisi cet hôtel après avoir lu les nombreux commentaires élogieux et n'avons pas été déçus, bien au contraire. Hôtel à recommander à tous ceux qui veulent passer un séjour au calme dans une ville trépidante.
Laurence et olivier - France - Janvier 2013

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Si vous cherchez un petit hôtel charmant, bien place et accueillant et bien vous avez trouve la bonne adresse. Vous êtes a deux pas de la Mosquée bleue, de Saint Sophie et des citernes. La rue est vivante et proche d'un petit bazar. Le personnel de l’hôtel nous a reçu avec tous les honneurs et a su nous conseillers d'excellentes adresses. Bref, c'est ici qu'il faut venir !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Idron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Excellent accueil, chaleureux, efficace, personnel très attentionné. Emplacement idéal pour visiter à pied les principaux sites. La chambre est vaste, calme, bien agencée; la salle de bain parfaitement propre et équipée. Le quartier ancien est rénové et constitue à lui seul une bonne promenade.
Même en décembre, le temps permet de déjeuner en terrasse et nous n'avons jamais eu de file d'attente lors de nos visites aux musées et sur les sites touristiques.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Millennium S, Owner de Millennium Suites, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Madame, Monsieur,
Je tiens à vous remercier pour votre commentaire concernant l’hôtel Millennium Suites. J’ai été ravi de lire que le charme de notre hôtel ainsi que notre service vous a charme.

En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement.
Alper OZTURK
Kenitra, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

La Turquie est un pays formidable, c'est la ou la beauté de l'orient se mixe avec la civilisation de l'occident. Nous avions visité ce pays lors de notre lune de miel moi et mon mari. Nous avions fait une résérvation avec Millenium Suites qui offre un service incomparable pour un très bon prix. c'est le meilleur choix pour ceux qui veulent passé des soiré luxurieuse romantique et profiter de la beauté d'Istanbul.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Millennium S, Owner de Millennium Suites, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Madame, Monsieur,

En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement.
Alper OZTURK
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Un petit hotel charmant situé tout prés des lieux touristiques (Saite Sophie, Mosquée bleue) et dans une rue touristique mais tranquiille. Il y a quelques bonnes tables et des cafés/bars sympas aux alentours. Les chambres sont de bonne taille, propres et confortables.
Nous avons particulierement apprécié la gentillesse des propiétaires et du personnel qui se sont mis en quatre pour satisfaire nos moindres demandes. Ils nous ont conseillé pour nos visites, les bons restaurants et beaucoup de petites attentions qui ont facilité notre séjour et l'ont rendu plus agréable. Beaucoup d'hotels devraient prendre exemple sur le millenium !!!
Le petit déjeuner etait copieux. La patronne nous a même confectionné des biscuits sans gluten...
Un hôtel à conseiller sans aucune restriction.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Exellente situation pour decouvrir Istanbul. Personnel tres professionnel et extremement serviable. Adresse à recommander sans aucune hesitation. Mention special à Monsieur Alper Oztuk, le proprietaire tres devoué à ses hotes. 5 jours au coeur d'Istanbul comme en famille... Le seul point à améliorer reste le jus de fruit du petit déjeuner...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Millennium Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Suites

Adresse: Cankurtaran Mahallesi | Akbiyik Cad. No:42 Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°3 des hôtels de luxe à Istanbul
N°6 des hôtels romantiques à Istanbul
N°9 des hôtels familiaux à Istanbul
N°27 des hôtels d'affaires à Istanbul
Fourchette de prix (par nuit): 189 € - 1 083 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millennium Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.