“on reviendra” 5 5 étoiles
Avis sur Millennium Suites

Millennium Suites a été ajouté à vos Favoris
Millennium Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cankurtaran Mahallesi | Akbiyik Cad. No:42 Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°3 sur 911 hôtels à Istanbul
paris
“on reviendra”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hotel tres bien situé, en plein coeur historique. Chambres spacieuses, bien équipée et très propres. On peut prendre son petit déjeuner sur la terrasse de l'hotel , petit dejeuner varié et avec du vrai jus d'orange. Le must: le manager et tout le personnel qui se mettent en 4 pour vous faire plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Millennium S, Manager de Millennium Suites, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chers clients,
Merci beaucoup d’avoir choisi le Saint James Paris et pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux !
Je vous remercie également de nous recommander spontanément à vos amies et aux lecteurs de TripAdvisor et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, pour un plus long séjour cette fois.

696 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Pour un city break de 4 jours, the Millennuim Suite est un hotel idéal : situé dans le quartier de Sultanahmet - lieu de predilection des touristes (Topkapi, Sainte Sophie, La Mosquée Bleue)- entouré de restaurants et de commerces et a quelques centaines de metres du tram. Les chambres sont agréables et tres bien équipées, mais le gros avantange est sans aucun doute le personnel (a commencer par le manager M. Ozturk) : d'une gentillesse et d'une disponibilité hors normes. J'ai rarement un tel niveau de service. A recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous sommes en général assez méfiant vis à vis des commentaires postés sur internet, mais là, rien à redire. Effectivement, l'hôtel est très bien situé, les chambres sont spacieuses et très propres, le personnel d'une grande gentillesse. Bref, un hôtel charmant que l'on recommande sans soucis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Millennium S, Owner de Millennium Suites, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chers clients,
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous revenons de 3 jours à Istanbul, où nous avons logé dans le meilleur hôtel qui soit tant du point de vue localisation, que du côté agréable et sympathique de l'hôtel et de son équipe. Tout est fait pour votre plaisir et s'il vous manque quelque chose, n'hésitez pas à demander.
Nous étions à 5 min de Topkapi, de la Mosquée Bleue, de Sainte Sophie, de la station de métro qui vous emmène dans toutes les directions... La rue regorge de petits restos sympas (surtout celui d'en face : Magnaura) et peu passante.
Les chambres sur rue sont très claires et spacieuses, mais pour des personnes ayant le sommeil très léger, elles peuvent écourter votre sommeil (comme moi). Ceci reste exceptionnel, le reste de la famille n'ayant pas du tout souffert de cela.
Le mini-bar est bien rempli et est gratuit, ce qui est appréciable quand on rentre d'une journée de "crapahutage" !
Les chambres sur cour sont tout aussi spacieuses, silencieuses mais moins lumineuses.
Le WIFI est accessible dans toutes les chambres et est gratuit.
Le petit-déjeûner est très agréable, servi avec des produits locaux, tant sucrés que salés. Vous pouvez également commandé des oeufs à votre convenance. Le jus d'orange fraîchement pressé est divin ! En conclusion, quel bonheur !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Millennium S, Owner de Millennium Suites, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chers Invités,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi notre petit château et pris le temps de poster ce commentaire élogieux ! Toute notre équipe est sincèrement touchée de ces félicitations qui nous confortent dans nos efforts quotidiens pour offrir à chacun un service réellement personnel. Je suis également ravi de lire que la décoration.
Nous vous accueillerons avec un plaisir aussi vif lors de vos prochaines visites.

PONT-SAINTE-MAXENCE, Francia
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel petit par la taille, ce qui le rend encore plus humain, mais très grand par l'accueil exemplaire, les services, les conseils, le petit déjeuner buffet très varié (mets européens et turcs, délicieux jus d'orange frais, omelette ou oeufs à la demande, etc...) l'emplacement idéal, à quelques minutes à pied de Sainte Sophie, de la Mosquée Bleue, du palais Topkapi et de la station de tramways Sultanhamet. L'équipement de notre chambre spacieuse et très propre était très satisfaisant, la literie excellente, l'insonorisation entre les chambres d'un très bon niveau. Nos deux transferts aéroport/hôtel ont été idéalement organisés par Alper, le manager, et son équipe que nous remercions à nouveau pour leur immense gentillesse et leur professionnalisme. Nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous, voire mieux que chez nous...
Pascal et Marie-Noëlle

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Un petit hôtel où l'on se sent comme chez soi, au coeur du quartier Sultanahmet. La situation est idéale pour découvrir cette ville envoutante et animée même en hiver.
L'accueil du propriétaire et de l'ensemble du personnel est remarquable, tout le monde est aux petits soins, nous y avons passé un séjour de 7 nuits qui a passé beaucoup trop vite.
L'hôtel situé dans une rue animée est très bien insonorisé et la propreté des chambres spacieuses est parfaite. De bons petit-déjeuners dans la tradition locale qui changent des offres des grands hôtels. Tout est à la hauteur.
D'excellents restaurants autour de l'hôtel avec un très bon rapport qualité prix au Magnaura situé en face du Millemium. Nous sommes déjà impatients de refaire un séjour dans cette ville merveilleuse et choisirons sans aucun doute l'hôtel Millemium pour notre prochain voyage.
Un seul regret, notre anglais n'est pas suffisamment bon pour avoir pu échanger comme nous l'aurions souhaité avec le personnel très accueillant.
Nous avions choisi cet hôtel après avoir lu les nombreux commentaires élogieux et n'avons pas été déçus, bien au contraire. Hôtel à recommander à tous ceux qui veulent passer un séjour au calme dans une ville trépidante.
Laurence et olivier - France - Janvier 2013

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Si vous cherchez un petit hôtel charmant, bien place et accueillant et bien vous avez trouve la bonne adresse. Vous êtes a deux pas de la Mosquée bleue, de Saint Sophie et des citernes. La rue est vivante et proche d'un petit bazar. Le personnel de l’hôtel nous a reçu avec tous les honneurs et a su nous conseillers d'excellentes adresses. Bref, c'est ici qu'il faut venir !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Millennium Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Millennium Suites

Adresse : Cankurtaran Mahallesi | Akbiyik Cad. No:42 Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°2 des hôtels romantiques à Istanbul
N°3 des hôtels de luxe à Istanbul
N°9 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°15 des hôtels familiaux à Istanbul
Fourchette de prix (par nuit): 142 € - 1 201 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ebookers.fr et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millennium Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.