“Hotel très bien situé, personnel exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Millennium Suites

Millennium Suites a été ajouté à vos Favoris
Millennium Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cankurtaran Mahallesi | Akbiyik Cad. No:42 Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°6 sur 929 hôtels à Istanbul
Évry, France
“Hotel très bien situé, personnel exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un niveau de service incomparable, personnel très attentif et discret, qui a le don et l'art de vous faire sentir chez vous. Les chambres sont très propres. La salle de bain est bien équipée (dommage baignoire un peu haute).L’hôtel est très bien situé (quartier historique).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Millennium S, Owner de Millennium Suites, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client valorisé,
Merci beaucoup pour vos commentaires très aimables. Nous sommes particulièrement heureux de vous avoir impressionné sur votre premier séjour avec nous et espérons vivement que vous vous sentez assurée pour nous faire votre Hôtel à Istanbul préféré pour de futurs séjours.
Cordialement
Alper Öztürk, Gestionnaire, Millennium Suites Hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel très bien situé dans la vieille ville, très proche de plusieurs sites majeurs. Service très aimable et attentif; conseils bienvenus. Chambres propres, dimension correcte, équipement standard, décoration "vieillote". Petit déjeuner et rapport qualité / prix perfectibles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Millennium S, Owner de Millennium Suites, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client valorisé,
Cordialement
Alper Öztürk, Gestionnaire, Millennium Suites Hôtel
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hotel tres bien situé, en plein coeur historique. Chambres spacieuses, bien équipée et très propres. On peut prendre son petit déjeuner sur la terrasse de l'hotel , petit dejeuner varié et avec du vrai jus d'orange. Le must: le manager et tout le personnel qui se mettent en 4 pour vous faire plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Millennium S, Manager de Millennium Suites, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chers clients,
Merci beaucoup d’avoir choisi le Saint James Paris et pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux !
Je vous remercie également de nous recommander spontanément à vos amies et aux lecteurs de TripAdvisor et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, pour un plus long séjour cette fois.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Pour un city break de 4 jours, the Millennuim Suite est un hotel idéal : situé dans le quartier de Sultanahmet - lieu de predilection des touristes (Topkapi, Sainte Sophie, La Mosquée Bleue)- entouré de restaurants et de commerces et a quelques centaines de metres du tram. Les chambres sont agréables et tres bien équipées, mais le gros avantange est sans aucun doute le personnel (a commencer par le manager M. Ozturk) : d'une gentillesse et d'une disponibilité hors normes. J'ai rarement un tel niveau de service. A recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous sommes en général assez méfiant vis à vis des commentaires postés sur internet, mais là, rien à redire. Effectivement, l'hôtel est très bien situé, les chambres sont spacieuses et très propres, le personnel d'une grande gentillesse. Bref, un hôtel charmant que l'on recommande sans soucis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Millennium S, Owner de Millennium Suites, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chers clients,
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous revenons de 3 jours à Istanbul, où nous avons logé dans le meilleur hôtel qui soit tant du point de vue localisation, que du côté agréable et sympathique de l'hôtel et de son équipe. Tout est fait pour votre plaisir et s'il vous manque quelque chose, n'hésitez pas à demander.
Nous étions à 5 min de Topkapi, de la Mosquée Bleue, de Sainte Sophie, de la station de métro qui vous emmène dans toutes les directions... La rue regorge de petits restos sympas (surtout celui d'en face : Magnaura) et peu passante.
Les chambres sur rue sont très claires et spacieuses, mais pour des personnes ayant le sommeil très léger, elles peuvent écourter votre sommeil (comme moi). Ceci reste exceptionnel, le reste de la famille n'ayant pas du tout souffert de cela.
Le mini-bar est bien rempli et est gratuit, ce qui est appréciable quand on rentre d'une journée de "crapahutage" !
Les chambres sur cour sont tout aussi spacieuses, silencieuses mais moins lumineuses.
Le WIFI est accessible dans toutes les chambres et est gratuit.
Le petit-déjeûner est très agréable, servi avec des produits locaux, tant sucrés que salés. Vous pouvez également commandé des oeufs à votre convenance. Le jus d'orange fraîchement pressé est divin ! En conclusion, quel bonheur !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Millennium S, Owner de Millennium Suites, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chers Invités,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi notre petit château et pris le temps de poster ce commentaire élogieux ! Toute notre équipe est sincèrement touchée de ces félicitations qui nous confortent dans nos efforts quotidiens pour offrir à chacun un service réellement personnel. Je suis également ravi de lire que la décoration.
Nous vous accueillerons avec un plaisir aussi vif lors de vos prochaines visites.

PONT-SAINTE-MAXENCE, Francia
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel petit par la taille, ce qui le rend encore plus humain, mais très grand par l'accueil exemplaire, les services, les conseils, le petit déjeuner buffet très varié (mets européens et turcs, délicieux jus d'orange frais, omelette ou oeufs à la demande, etc...) l'emplacement idéal, à quelques minutes à pied de Sainte Sophie, de la Mosquée Bleue, du palais Topkapi et de la station de tramways Sultanhamet. L'équipement de notre chambre spacieuse et très propre était très satisfaisant, la literie excellente, l'insonorisation entre les chambres d'un très bon niveau. Nos deux transferts aéroport/hôtel ont été idéalement organisés par Alper, le manager, et son équipe que nous remercions à nouveau pour leur immense gentillesse et leur professionnalisme. Nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous, voire mieux que chez nous...
Pascal et Marie-Noëlle

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Millennium Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Suites

Adresse : Cankurtaran Mahallesi | Akbiyik Cad. No:42 Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°3 des hôtels de luxe à Istanbul
N°6 des hôtels romantiques à Istanbul
N°8 des hôtels familiaux à Istanbul
N°15 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millennium Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.