“À refaire” 5 5 étoiles
Avis sur Millennium Suites

Millennium Suites a été ajouté à vos Favoris
Millennium Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cankurtaran Mahallesi | Akbiyik Cad. No:42 Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°6 sur 929 hôtels à Istanbul
“À refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Au coeur du vieil Istanbul, dans un quartier animé par ses jolis bars et ses restaurants. Personnel très sympathique et acceuillant. Des gens sincèrement souriant et toujours à l'écoute. Mini bar gratuit dans des chambres splendides. Le petit déjeuner était incroyable et très varié. Vivement recomandé!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

L'hôtel est très bien placé dans la vieille ville, à 5 minutes à pied de Sainte Sophie et de la Mosquée bleue, à 15 minutes du grand bazar. Comme partout à Istanbul, l'accueil à été très chaleureux et tout est fait pour que votre séjour soit agréable. C'est la première fois que le mini-bar de ma chambre est gratuit! De nombreux services sont proposés qui vous évitent de faire affaire avec des rabatteurs dans la rue: navette depuis l'aéroport, visites guidées, croisière sur le Bosphore... L'équipe est très sympathique et fera tout pour répondre à vos demandes (conseiller un restaurant, une visite, appeler un taxi,...). Ce grand sens du service et les efforts pour vous satisfaire sont selon moi les points forts du Millennium Suites. Déco un peu vieillotte mais tout est très propre. L'hôtel est situé dans une petite rue avec des restaurants et des bars, donc il y a souvent du bruit le soir, comme un peu partout dans le quartier, mais c'est parfait si vous voulez sortir. Je le recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur rue sont assez bruyantes le soir (musique, feux d'artifice...)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Beaucoup d'efforts de la part de Helper, a l'accueil, pour que l'on se sente bien.
L'hotel est situé a quelques mètres des monuments. Il est très confortable.
Une très bonne adresse pour Istanbul que je recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Millennium S, Owner de Millennium Suites, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chers clients,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie de votre fidélité à notre maison et de ce nouveau témoignage très positif.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Sincèrement,
Alper OZTURK
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un niveau de service incomparable, personnel très attentif et discret, qui a le don et l'art de vous faire sentir chez vous. Les chambres sont très propres. La salle de bain est bien équipée (dommage baignoire un peu haute).L’hôtel est très bien situé (quartier historique).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Millennium S, Owner de Millennium Suites, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client valorisé,
Merci beaucoup pour vos commentaires très aimables. Nous sommes particulièrement heureux de vous avoir impressionné sur votre premier séjour avec nous et espérons vivement que vous vous sentez assurée pour nous faire votre Hôtel à Istanbul préféré pour de futurs séjours.
Cordialement
Alper Öztürk, Gestionnaire, Millennium Suites Hôtel
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel très bien situé dans la vieille ville, très proche de plusieurs sites majeurs. Service très aimable et attentif; conseils bienvenus. Chambres propres, dimension correcte, équipement standard, décoration "vieillote". Petit déjeuner et rapport qualité / prix perfectibles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Millennium S, Owner de Millennium Suites, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client valorisé,
Cordialement
Alper Öztürk, Gestionnaire, Millennium Suites Hôtel
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hotel tres bien situé, en plein coeur historique. Chambres spacieuses, bien équipée et très propres. On peut prendre son petit déjeuner sur la terrasse de l'hotel , petit dejeuner varié et avec du vrai jus d'orange. Le must: le manager et tout le personnel qui se mettent en 4 pour vous faire plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Millennium S, Manager de Millennium Suites, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chers clients,
Merci beaucoup d’avoir choisi le Saint James Paris et pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux !
Je vous remercie également de nous recommander spontanément à vos amies et aux lecteurs de TripAdvisor et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, pour un plus long séjour cette fois.

Sincèrement,
Alper OZTURK
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Pour un city break de 4 jours, the Millennuim Suite est un hotel idéal : situé dans le quartier de Sultanahmet - lieu de predilection des touristes (Topkapi, Sainte Sophie, La Mosquée Bleue)- entouré de restaurants et de commerces et a quelques centaines de metres du tram. Les chambres sont agréables et tres bien équipées, mais le gros avantange est sans aucun doute le personnel (a commencer par le manager M. Ozturk) : d'une gentillesse et d'une disponibilité hors normes. J'ai rarement un tel niveau de service. A recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Millennium Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Millennium Suites

Adresse : Cankurtaran Mahallesi | Akbiyik Cad. No:42 Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°3 des hôtels de luxe à Istanbul
N°6 des hôtels romantiques à Istanbul
N°8 des hôtels familiaux à Istanbul
N°15 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Millennium Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Millennium Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.