“Une très jolie et chaleureuse pension” 5 5 étoiles
Avis sur Esans Hotel

Esans Hotel a été ajouté à vos Favoris
Esans Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ishakpasa Cad Yenisarachane Sok. No:4 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 33 sur 992 hôtels à Istanbul
Grenoble, France
“Une très jolie et chaleureuse pension”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé une semaine à l'Hôtel Esans, et tout était vraiment parfait: la gentillesse et la disponibilité du personnel, l'emplacement très proche du palais de Topkapi, de Sultan Hamet et Agya Sofia, le très bon petit déjeuner avec jus d'orange frais pressé devant vous, une chambre très agréable et très bien aménagée, le calme de l'hôtel qui possède un nombre limité de chambres, et ainsi de suite ...
Nous recommandons vivement cet endroit.
Merci à Engin et toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Sepmeries
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Je recommande ce petit hôtel près des sites historiques, avec un accueil très chaleureux, un personnel attentif et un petit déjeuner, digne des grands hôtels, pris sur la terrasse dominant la Mer de Marmara... Dans cet hôtel plein de charme (une ancienne fabrique de parfums) nous avons passé un séjour merveilleux.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Un hôtel des plus agréables. Les chambres et l’hôtel sont propres. L’hôtel est bien situé, proche des sites historiques comme la mosquée bleue. L’hôtel est calme et le service extra. Le petit déjeuner est très bon et peu être servi sur la terrasse, avec une vue sur la basilique Sainte Sophie. Un rapport qualité-prix excellent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Un hôtel chaleureux. Les chambres sont confortables et décorées avec fantaisie et goût. Un grand merci à Engin et toute son équipe qui font tout pour que l'on se sente tout de suite chez soi. Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer de Marmara est une excellente façon de débuter la journée.
Bravo !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
esanshotel, Manager de Esans Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Il est si précieux pour nous de surveiller de près notre service.

Nous sommes heureux d'entendre votre rétroaction positive et faisons de notre mieux refléter la véritable culture turque et de l'hospitalité à nos précieux clients.

Merci encore et nous espérons être en mesure de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel au nom de l'équipe Esans.
Cordialement
Esans Hotel
Thiais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Un petit hôtel superbe avec vue sur la mer de Marmara, un emplacement idéal à 5 mn de Topkapi, Ste Sophie, la Mosquée bleue .
Tout le personnel est d'une gentillesse et serviabilité incroyables, j'ai même eu droit à un gâteau le jour de mon anniversaire.
Istanbul est déjà une ville fascinante et j'avoue que c'est la première fois que nous avons été aussi bien accueillis!!!
Allez y les yeux fermés !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

L'hotel est très bien situé, on était prêt de tout!!! Les principaux moments sont à proximité à pied et c'est si agréable. Le petit déjeuner est très riche et plutôt suffisant, les chambres sont propres et bien équipés pour un prix de chambre abordable.
Le plus important, l'équipe de l'hôtel est tout simplement formidable. D'une grande gentillesse!!! C'était l'anniversaire de mon mari pendant le séjour, on nous a fait la surprise de nous offrir un beau gâteau!!!
C'est un excellent hôtel, je le conseille à tout le monde

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous sommes enchantés de notre séjour dans cet hotel.
Situation idéale dans le quartier historique et facilités pour rejoindre la partie moderne d'Istanbul grâce au tram.
Personnel charmant et au petit soin, et petit déjeuner très copieux !
Nous recommandons sans hésiter cette adresse au rapport qualité prix exceptionnel !!
Une famille française et leurs 2 enfants

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Esans Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esans Hotel

Adresse: Ishakpasa Cad Yenisarachane Sok. No:4 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°34 des hôtels familiaux à Istanbul
N°35 des hôtels romantiques à Istanbul
N°113 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Esans Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esans Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esans Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esans Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.