“Excellent Hôtel à taille humaine” 5 5 étoiles
Avis sur Esans Hotel

Esans Hotel a été ajouté à vos Favoris
Esans Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ishakpasa Cad Yenisarachane Sok. No:4 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Classé n°28 sur 919 hôtels à Istanbul
marcq en baroeul
“Excellent Hôtel à taille humaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons séjourné cinq nuits dans ce petit hôtel situé à Sultanahmet, à proximité de topkapi. Les chambres sont spacieuses, propres, le ménage est journalier, le petit déjeuner est complet ( jus d'orange pressée devant vous). Le personnel est à votre écoute pour tout renseignement (en anglais). Bref un excellent hôtel à proximité de toutes les sites de Sultanahmet (accessibles à pied) et de très bon restaurants ! À recommander!

• Séjour du février 2013

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Petit hôtel de charme dans une ambiance familiale, chambres spacieuses, confortables et très propres, petit dejeuner agréable mais sans chocolat... Personnels accueillants et sympatiques à notre disposition pour les conseils et différents services. Hôtel idéalement placé à proximité des sites à visiter et du centre ville. Petite anecdote, j'ai oublié mon appareil photo dans le taxi du retour, le personnel s'est occupé de tout, j'ai pu récupérer mon appareil dans un hôtel Parisien quelques semaines plus tard.
Merci encore pour votre gentillesse.
Véronique et Angélo.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Héand
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Petit Hôtel de 8 chambres avec une décoration typique (Kitch). Chambres supérieurs très confortables avec climatisation et chauffage. La literie est divine.
Accueil exceptionnel, personnel à disposition pour tout
Petit déjeuner très correct avec omelette, crèpes, patisseries locales, café, thé (pas de chocolat !)
Emplacement parfait à 150 mètres de Topkapi, sainte Sophie etc ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Séjour début novembre, chambre 303, au 3ème et dernier étage, avec une vue magnifique sur la mer de Marmara, pas très grande mais suffisante ; les produits d’accueil et la bouilloire pour faire le thé ou café sont appréciables. Hôtel idéalement situé, à quelques minutes à pied des principales curiosités de la ville, mais à l’écart de l’agitation nocturne. Petit-déjeuner de bonne qualité avec un jus d’orange frais, pressé à la demande. J’ai apprécié l’accueil, la gentillesse et la disponibilité à l’arrivée ainsi que les petits cadeaux remis lors de notre départ.
Un conseil : l’endroit n’étant pas bien desservi par les transports en commun, un transport privé depuis l’aéroport est possible pour un prix similaire au coût d’un taxi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Talence, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

L'équipe est très sympa, souriante, attentionnée. Chambres un peu kitch mais spacieuses, terrasse sur le toit avec super vue pour les petits déjeuners. Bon emplacement pour visite du centre historique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel idéalement placé dans le vieux Istanbul, à proximité des restaurants et situé dans une rue animée.

Hôtel familial très chaleureux : le personnel a toujours été à l'écoute, cherchant à rendre le séjour le plus agréable possible.

Se mettant à la portée de voyageurs maîtrisant un anglais moyen, le personnel est très souriant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné pendant 5 jours à l'hôtel Esans. Cet hôtel est très bien situé, tout en étant à proximité des sites historiques de Sultanahmet, il se trouve dans une rue très calme. L'accueil est chaleureux, et le personnel très disponible, toujours prêt à rendre service. Nous avions une chambre familiale (chambre 201). Elle est spacieuse, confortable et très bien décorée. Le petit déjeuner est varié et très bon. Les fins de journées sur la terrasse étaient très agréables. Elle offre une belle vue sur la mer de Marmara et sur Sainte Sophie. Nous avons passé un excellent séjour dans l'hôtel Esans.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Esans Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Esans Hotel

Adresse : Ishakpasa Cad Yenisarachane Sok. No:4 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°26 des hôtels romantiques à Istanbul
N°31 des hôtels familiaux à Istanbul
N°185 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Esans Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esans Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esans Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esans Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.