“hotel charmant à tout point de vue” 5 5 étoiles
Avis sur Esans Hotel

Esans Hotel a été ajouté à vos Favoris
Esans Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ishakpasa Cad Yenisarachane Sok. No:4 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°25 sur 930 hôtels à Istanbul
Senlisse, France
“hotel charmant à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Notre chambre était charmante et spacieuse, la décoration gaie et soignée, l'ambiance douillette, avec un grand lit, un nécessaire pour se faire une boisson chaude. Le buffet du petit déjeuner était varié et de qualité. L'accueil est chaleureux, le personnel disponible, très sympathique et attachant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons séjourné pendant 3 nuits à l'hôtel Esans dans une chambre familiale avec 3 enfants. La chambre est spacieuse et la literie d'excellente qualité, même pour le lit supplémentaire. Les sanitaires sont très propres et pratiques avec la grande douche à l'italienne. Le personnel est toujours à vos petits soins, très agréable avec les enfants. La décoration typique vous plonge dans l'atmosphère d'Istanbul. Enfin le petit déjeuner est varié et copieux et contient beaucoup de spécialités locales ainsi que du jus d'orange frais et des crèpes.
Par ailleurs, l'hôtel est très bien situé, à 5mn de Topkapi, de la mosquée bleue et de Ste Sophie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Accueillant, idéalement situé, calme, très propre, une équipe souriante et aux petits soins pour vous conseiller les lieux de visite et les endroits où manger (comme les Stambouliotes), une belle terrasse sur les toits, un petit déjeuner du matin qui déchire tout (repu tous les matins). Wifi, possibilité d'utiliser le téléphone.
Nous revenons à l'instant de 4 jours (et 3 nuits dans l'hôtel) d'Istanbul. De l'hôtel, vous allez où vous voulez pour visiter les monuments principaux. Les petits conseils de l'hôtel pour manger : Selim Usta, Kanaat, Zencefil, Namli. Pour fumer un Narghilé et avoir la chance de voir un Dervich tourneur : Mesale. Pour une pâtisserie : Cigdem Pastanesi. Pour un hamman : Cagaloglu Hamami. Pour un verre avec vue magnifique en terrasse : Sah pub. Voilà et pour réserver son bus pour l'aéroport, réserver d'avance sur istanbulairportshuttle.
Vraiment, hôtel très conseillé pour passer un séjour superbe sans encombre.
Emmanuel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Esans, dans la chambre 101. Tout était propre, joli, charmant. Les hôtes ont à coeur de nous renseigner du mieux possible, et de nous offrir un séjour agréable. Le petit déjeuner, copieux et frais (jus d'oranges pressées, crêpes maison, fruits...) est très bon. Notre chambre était très confortable, à la fois simple et joliment décorée, silencieuse alors que l'hôtel est à deux pas des sites très prisés de Sultanahmet.
Un enchantement!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
marcq en baroeul
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons séjourné cinq nuits dans ce petit hôtel situé à Sultanahmet, à proximité de topkapi. Les chambres sont spacieuses, propres, le ménage est journalier, le petit déjeuner est complet ( jus d'orange pressée devant vous). Le personnel est à votre écoute pour tout renseignement (en anglais). Bref un excellent hôtel à proximité de toutes les sites de Sultanahmet (accessibles à pied) et de très bon restaurants ! À recommander!

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Petit hôtel de charme dans une ambiance familiale, chambres spacieuses, confortables et très propres, petit dejeuner agréable mais sans chocolat... Personnels accueillants et sympatiques à notre disposition pour les conseils et différents services. Hôtel idéalement placé à proximité des sites à visiter et du centre ville. Petite anecdote, j'ai oublié mon appareil photo dans le taxi du retour, le personnel s'est occupé de tout, j'ai pu récupérer mon appareil dans un hôtel Parisien quelques semaines plus tard.
Merci encore pour votre gentillesse.
Véronique et Angélo.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Héand
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Petit Hôtel de 8 chambres avec une décoration typique (Kitch). Chambres supérieurs très confortables avec climatisation et chauffage. La literie est divine.
Accueil exceptionnel, personnel à disposition pour tout
Petit déjeuner très correct avec omelette, crèpes, patisseries locales, café, thé (pas de chocolat !)
Emplacement parfait à 150 mètres de Topkapi, sainte Sophie etc ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Esans Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esans Hotel

Adresse : Ishakpasa Cad Yenisarachane Sok. No:4 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°25 des hôtels romantiques à Istanbul
N°28 des hôtels familiaux à Istanbul
N°104 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Esans Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esans Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esans Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esans Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.