“SUBLIME ! ” 5 5 étoiles
Avis sur Esans Hotel

Esans Hotel a été ajouté à vos Favoris
Esans Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ishakpasa Cad Yenisarachane Sok. No:4 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 33 sur 986 hôtels à Istanbul
“SUBLIME ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Après une recherche acharnée d'hotel sur Istanbul, nous avons était ravie d'être accueillis par Esans Hotel. Ma hantise était la propreté, est je n'est pas était déçu ! Les chambres sont spacieuses avec un petit coter vintage. Le personnel tous simplemnt adorable, ils nous on aider énormément a nous retrouver avec les transports et les lieux de visite.. L'hotel ce trouve a deux pas d'Ayasofya et la Mosquée Bleu c'est tous simplement magique ! Le metro n'est pas trop loin et un véhicule peut venir vous chercher a l'aéroport ( bon prix ). Si vous rechercher un hotel tranquille entre amoureux, silencieux et paisible je vous conseille Esans Hotel !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Le personnel est tres gentil est tres professionnel. L'emplacement est idéal pour visiter la ville surtout pour quelqu'un qui ne connaît pas la ville. A 100m du palais de topkapi.300m de la mosquée bleue.a 400m de la station de tramway. Ce qui est remarquable aussi est la propreté, ça sent bon tout le temps comme un jardin de fleurs. Un conseil:allez y et fermé les yeux. C'est garantie.
Un special merci pour Engin, Cetin et le gars qui travaille la nuit. Bon courage

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
esanshotel, Yönetici de Esans Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2015
Cher client,

Je vous remercie de votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé Istanbul et de notre Hôtel. Nous tenons à vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.
Esans Hôtel équipe
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé 5 nuits dans ce petit hôtel idéalement situé dans le quartier touristique de Sultanahmet (très proche de Sainte Sophie, de la Mosquée bleue et de Topkapi). Les jeunes garçons qui étaient à l'accueil durant notre séjour ont été extrêmement avenants. Petit jus d'orange frais au petit déjeuner et des crêpes parfois. Le lieu est plutôt exigu et les chambres sont assez petites mais c'est parce que le bâtiment était anciennement la demeure d'un maître parfumeur. Notre salle de bain quelconque mais la chambre assez charmante. Vous aurez certainement plusieurs escaliers à grimper, à éviter si cela est rédhibitoire pour vous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
esanshotel, Manager de Esans Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher visiteur,

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires qui est si précieux pour nous.

Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez aimé notre hôtel et Istanbul. Nous n'avons pas tout ascenseur dans notre hôtel, étant donné que c'est une maison traditionnelle en bois sous la protection de l'aire de patrimoine. C'est l'obligation de garder le style historique au cours de la rénovation.

Nous avons toujours informer cette question à nos invités et allouer des chambres du premier étage pour nos clients précieux aînés. Nous aidons aussi avec toutes sortes de bagages ou paquet transportant vers / de chambre pendant le séjour de notre client.

Nous souhaitons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.
Plus chaleureuses salutations
Esans Hotel Team
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Un hotel à 300 m de l'entrée de Topkapi, donnant sur une petite rue très calme. Notre chambre (chambre standard) était au 3ème étage avec vue sur le Bosphore au-dessus des toits. Mais sans ascenseur, avec un escalier raide! Surtout elle était vraiment petite, avec un lit très dur, et, si l'accueil était charmant et sympathique, il y avait de nombreuses approximations dans le service (un petit déjeuner moyen, une incapacité à nous régler un problème de navette pour l'aéroport, ce qui est pourtant simple). Comme nous étions fâchés, ils nous ont offert un petit cadeau pour se faire pardonner. Une attention charmante, mais l'hotellerie est avant tout une profession exigeante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
esanshotel, Manager de Esans Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Chaque pièce de la rétroaction est si important pour nous de contrôler notre service.

Nous sommes heureux de voir que vous appréciez notre emplacement. Notre bâtiment de l'hôtel est protégé patrimoine qui a été rénové en style original. Comme la plupart des hôtels dans la vieille ville d'Istanbul, nous n'avons pas d'ascenseur puisque nous devons garder le design intérieur du plan original. Cependant, nous avons certainement aider à transporter tous vos objets vers et depuis votre chambre tout moment de la journée.

Nos lits de l'hôtel sont entièrement Ortopedic. En cas de n'importe quel hôte du mal, nous avons des méthodes pour rendre softher. Nous avons juste besoin d'être informé sur votre demande.

Pour votre exigence de navette, puisque c'était à la dernière minute. Nous avons essayé de mieux l'organiser. Pour sûr, les entreprises de navette besoin d'au moins 2-3 heures de réservation à l'avance pour collecter les clients des hôtels.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre séjour dans notre Hôtel. Nous prenons totalement nos notes pour l'amélioration. Merci encore une fois pour votre revue.
Cordialement
Esans Hôtel équipe
Senlisse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Notre chambre était charmante et spacieuse, la décoration gaie et soignée, l'ambiance douillette, avec un grand lit, un nécessaire pour se faire une boisson chaude. Le buffet du petit déjeuner était varié et de qualité. L'accueil est chaleureux, le personnel disponible, très sympathique et attachant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons séjourné pendant 3 nuits à l'hôtel Esans dans une chambre familiale avec 3 enfants. La chambre est spacieuse et la literie d'excellente qualité, même pour le lit supplémentaire. Les sanitaires sont très propres et pratiques avec la grande douche à l'italienne. Le personnel est toujours à vos petits soins, très agréable avec les enfants. La décoration typique vous plonge dans l'atmosphère d'Istanbul. Enfin le petit déjeuner est varié et copieux et contient beaucoup de spécialités locales ainsi que du jus d'orange frais et des crèpes.
Par ailleurs, l'hôtel est très bien situé, à 5mn de Topkapi, de la mosquée bleue et de Ste Sophie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Accueillant, idéalement situé, calme, très propre, une équipe souriante et aux petits soins pour vous conseiller les lieux de visite et les endroits où manger (comme les Stambouliotes), une belle terrasse sur les toits, un petit déjeuner du matin qui déchire tout (repu tous les matins). Wifi, possibilité d'utiliser le téléphone.
Nous revenons à l'instant de 4 jours (et 3 nuits dans l'hôtel) d'Istanbul. De l'hôtel, vous allez où vous voulez pour visiter les monuments principaux. Les petits conseils de l'hôtel pour manger : Selim Usta, Kanaat, Zencefil, Namli. Pour fumer un Narghilé et avoir la chance de voir un Dervich tourneur : Mesale. Pour une pâtisserie : Cigdem Pastanesi. Pour un hamman : Cagaloglu Hamami. Pour un verre avec vue magnifique en terrasse : Sah pub. Voilà et pour réserver son bus pour l'aéroport, réserver d'avance sur istanbulairportshuttle.
Vraiment, hôtel très conseillé pour passer un séjour superbe sans encombre.
Emmanuel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Esans Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esans Hotel

Adresse: Ishakpasa Cad Yenisarachane Sok. No:4 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°34 des hôtels romantiques à Istanbul
N°36 des hôtels familiaux à Istanbul
N°109 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Esans Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esans Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esans Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esans Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.