“NE VAUT PAS SA CATEGORIE” 2 5 étoiles

Hotel New House a été ajouté à vos Favoris
Hotel New House
Emin Sinan Mah. Evkaf Sok. No:6 | Beyazit, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°399 sur 825 chambres d'hôtes à Istanbul
“NE VAUT PAS SA CATEGORIE”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

si l hotel est tres bien situé à cote du tram; cemberlitas . ( tout autant que les centaines d autres dans ce quartier très touristique) il n en demeure pas moins un hotel qui ne vaut en aucun cas ses étoiles.
le hall de reception est d une tristesse, le tapis de l' escalier pour acceder aux chambres est troué et taché, les chambres sont correctes, le pire de tout c e st le petit dejeuner , il n y a rien à manger, confitures, olives, pains, jus d orange en poudre synthétique, fromage inondé de mouches; nous sommes restés 2 nuits la 2eme nous avons pris le pdj a l extérieur.
c est hotel n est pas un hotel de luxe ou de charlme contrairement à ce qui est dit sur certains sites de voyage

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel New House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel New House

Adresse: Emin Sinan Mah. Evkaf Sok. No:6 | Beyazit, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°399 sur 825 chambres d'hôtes à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, Expedia, Lastminute, HostelWorld, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel New House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel New House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.