“wonderful and friendly” 5 5 étoiles
Avis sur Mood Design Suites

Mood Design Suites a été ajouté à vos Favoris
Mood Design Suites
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Eski Buyukdere Cad. Yamac Sok. No:13 4.Levent, Istanbul 34330, Turquie   |
Classé n°163 sur 774 chambres d'hôtes à Istanbul
Tunis, Tunisie
“wonderful and friendly”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

excellent hotel , personnels serviable et accueillant . très bien localisé a proximité du quartier des affaires ainsi que des principales zones de shopping .
on a passé un agréable séjour et on recommande bien mooddesingsuites a chaque visiteurs cherchant explorer Istanbul .

notre choix s'est porté sur la chambre de type confort suite , on a apprécié les couleurs et le design de la chambre . la propreté , le calme de l'hotel et le sourire du personnel n'ont fais que augmenter notre volonté de revenir une seconde fois .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier

Vous connaissez Mood Design Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mood Design Suites

Adresse : Eski Buyukdere Cad. Yamac Sok. No:13 4.Levent, Istanbul 34330, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°163 sur 774 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mood Design Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mood Design Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mood Design Suites Istanbul
Mood Design Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mood Design Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.