“les apparences sont trompeuses” 2 5 étoiles
Avis sur Mood Design Suites

Mood Design Suites a été ajouté à vos Favoris
Mood Design Suites
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Eski Buyukdere Cad. Yamac Sok. No:11 4. Levent, Istanbul 34330, Turquie   |
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“les apparences sont trompeuses”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

bonjour à tous ,je suis rentré d'ISTANBUL, hier ou j'ai séjourner dans cet hôtel, quelle catastrophe , beaucoup de personnes ont été très déçues ,vous aurez bientôt des témoignages ;bruit , pas d'insonorisation ,on entend touts les chasses d'eau les lits qui ,le portes qui claquent, les lits qui grincent, lumière très faible à l'intérieur des chambre et la mienne qui donnait sur un mur etc ....

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

chambre (36) très grande avec mini bar, grand lit (matelas ferme) et belle salle de bains.
le seul problème de cet hôtel est l'éclairage il fait sombre partout (chambre, salle petit déjeuner)
la chambre avaient des fenêtres mais qui donnait sur un mur !!!
sinon il y a des chambres qui donnent sur une petite rue.
l’hôtel est très propre, moderne et le personnel agréable (une jeune femme parle français et peu vous rendre service).
le petit déjeuner est correct mais il manque des fruits et jus de fruits.
piscine (moyennement chaude) et sauna (demander a la réception car éteint)
il est situé a a peine 5 minutes du métro et 4 station de taksim (environ 15 minutes)
un centre commercial avec boutiques et restaurant est situé juste après le métro, le quartier est assez animé quelques restos boutiques... mais mieux vaut aller vers taksim

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui n'a pas vue sur un mur car sinon très sombre sans lumière
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Bel hôtel mais trop excentré, soit minimum 20mn en taxi du centre historique avec un tarif taxi qui varie a la tête du client. Quelques rues commerçantes à proximité avec des petits restaurants.

Belle et grande chambre. Literie confortable. Propreté ok. Le personnel de la réception est tout juste aimable et souriant... dommage.

Le petit déj est ordinaire. Bref on peut trouver mieux à Istanbul pour ce prix. Détail important : aucun taxi ne connait cet hotel ou l'adresse! Donc grosse galère pour rentrer.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Ce fut un plaisir de séjourné au Mood design hotel, qui porte très bien son nom! un hôtel élégant décorée avec gout, notre chambre était spacieuse et très propre. Le personnel est sympatrique et très serviable. Le petit-déjeuné était parfait, il y en à pour tout les gout. Nous recommandons fortement cette établissement. Excellent rapport qualité prix. Il se trouve à 10 minutes de la place Taksim.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Longeville-sur-mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

belle hotel ,mais la reception pas agreable.pas de 3 lits dans une chambres reserver 2mois avant.dormit sur un lit pliant.pas de 3 serviettes de bain il fallait demander tout les jours pour recuperer une serviette.dans les prestations il y a kitchinette juste un mini frigo et un evier.
Envoyer par mail a l'avance pour un micro-onde arriver sur place pas de micro-onde et pendant 8 jours on demandait et rien.
une des chambre donnait sur un mur ,pas de lumiere.
Dans l'autre chambre pareil il fallait demander les serviettes tout les jours.
Et cerise sur le gateau ,le 1 janvier a 5h du matin une personne est rentrer dans notre chambre,le receptioniste c 'etait tromper ni excusez ni rien .Le matin j'ai voulu avoir une explication et on ma juste repondu il y a eu une arriver et on c'est tromper .Donc je ne recommande pas cette hotel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Trés Belle suite mais pas de coin salon (turquoise lit rond).
Hôtel censé être dans une rue calme, mais qui se révèle très bruyante en raison de travaux incessants dés 08h jusqu'a trés tard dans la soirée.
Fenêtre en simple vitrage.
Petit déjeuner très pauvre, très peu de choix, pas de machine à café que du soluble.
Proximité appréciable du métro.
Quelle déception pour cet hôtel pourtant si soigné : les prestations sont vraiment insuffisantes pour ce standing.
Personnel accueillant mais ne parlant pas assez bien l'anglais .

• Séjour du octobre 2011
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

excellent hotel , personnels serviable et accueillant . très bien localisé a proximité du quartier des affaires ainsi que des principales zones de shopping .
on a passé un agréable séjour et on recommande bien mooddesingsuites a chaque visiteurs cherchant explorer Istanbul .

notre choix s'est porté sur la chambre de type confort suite , on a apprécié les couleurs et le design de la chambre . la propreté , le calme de l'hotel et le sourire du personnel n'ont fais que augmenter notre volonté de revenir une seconde fois .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mood Design Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mood Design Suites

Adresse: Eski Buyukdere Cad. Yamac Sok. No:11 4. Levent, Istanbul 34330, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 184 sur 877 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mood Design Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mood Design Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mood Design Suites Istanbul
Mood Design Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mood Design Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.