“Le personnel est acceuillant et gentil ,le manager de la réception est super sympa et professionnel.ils son a toutt moment a l'é” 5 5 étoiles
Avis sur Darkhill Hotel

Darkhill Hotel a été ajouté à vos Favoris
Darkhill Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Koca Ragip Pasa Cad. No 9 | Laleli, Istanbul 34490, Turquie   |
N° 429 sur 994 hôtels à Istanbul
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Excellent Hotel,je vous le conseille vivement.le personnel est agréable , bien situe,très propre..Ils sonts al'ecoute des clients.Hotel pas cher du Touraine niveau qualité prix.il est signe d 'un4etoile.au Spa le massage est excelent

• Séjour du juillet 2012
DarkHill, Manager de Darkhill Hotel, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher/Chère,
Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au +90 212 638 89 00
Murat Topacoglu

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er

Vous connaissez Darkhill Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Darkhill Hotel

Adresse: Koca Ragip Pasa Cad. No 9 | Laleli, Istanbul 34490, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°99 des hôtels Spa à Istanbul
N°163 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°255 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Darkhill Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Darkhill Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Darkhill Istanbul
Istanbul Cara Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Darkhill Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.