“Séjour à Istanbul ” 3 5 étoiles
Avis sur Ottomans Tugra Hotel

Ottomans Tugra Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ottomans Tugra Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Kucuk Ayasofya Mahallesi | Sehit Mehmet Pasa Sokak No 15, Istanbul 34080, Turquie (Anciennement Hilfon Hotel)   |
La Rochelle, France
“Séjour à Istanbul ”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Chambre toujours nettoyer peut importe l heure à laquelle on quitte la chambre quand nous rentrons tt est rangé et nettoyer, jolie chambre le décor sympathique bémol niveau petit déjeuner pour chauffer le lait c compter en extra idem pour l omelette... mais personnel sympathique et à l écoute...

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Ponte Buggianese, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

les 2 points positifs de cet hôtel sont la proximité du centre historique et le calme nocturne.
En revanche, le service dans les chambres(nous étions avec des amis qui occupaient 2 autres chambres) laisse à désirer : chasse d'eau en fuite et bruyante non réparée durant 3 jours. Papier
WC à désirer, couchage chgt aléatoire.
A l'accueil, les agents sont gentils, mais ils ne parlent que l'anglais et encore !
Enfin, le petit déjeuner en sous-sol est juste correct et l'accueil du personnel est glacial. il faut noter que la terrasse est accessible à condition de descendre au sous-sol faire son plateau et ensuite de remonter au 4em sans ascenseur. Donc !!!

Astuce pour la chambre : éviter les chambres qui sont en sous-sol qui sont minuscules ainsi que les fenêtres.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous sommes restés à l' Ottomans Tugra du 03-10-2013 au 06-10-13. Nous étions au total 17 personnes dont moi! Les avis ont été unanimes. Tout le monde a apprécié la situation, les chambres, le personnel. A recommander. Le personnel nous a assisté pour tous nos demandes...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Nous avions choisi une suite avec vue sur la ville.
Nous avions une terrasse agréable. Toutefois, a gauche de la terrasse, nous avions plusieurs climatiseurs non esthétiques.
L hôtel est idéalement situé a proximité de la mosquée bleue.
La chambre était propre mais très sombre. Elle n était pas a la hauteur d une suite.
Absence d interrupteur fonctionnant pour éteindre la lumière une fois couchés.
Double rideau ne couvrant que la moitié de la porte fenêtre.
Petit déjeuner médiocre, possibilité de le prendre en terrasse a condition de descendre au -1 et de remonter soi- même le petit déjeuner au 4ème étage.
Nous avons fait le choix d aller prendre notre petit déjeuner ailleurs.
Prix du transfert bien plus élevé que celui annonce.
Présence d un chien avec couche dans l hôtel.
Personnel agréable.
Nous ne recommandons pas cet hôtel et nous ne reviendrons pas.
Les prestations dans cet HOTEL tranchent avec celles offertes dans tous les lieux ou nous nous sommes rendus a Istanbul.
Les stanbouliotes sont accueillants, chaleureux avec toujours le souci de bien faire.
Nous avons passe un merveilleux séjour dans cette ville magnifique.

• Séjour du mai 2013
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

charmant petit hotel ou le personnel : taylan et caner sont adorable, serviable a l'ecoute et toujours inquiet du bien etre du client....
l'emplacement de l'hotel est au plus proche des plus grands monuments historiques tel que les mosquées... proche des commerces, marché et bien d'autres commodités.... j'ai vraiment apprecié mon sejour, l'ambiance convivial voir familial.... encore merci a vous....

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ottomans Tugra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ottomans Tugra Hotel

Adresse: Kucuk Ayasofya Mahallesi | Sehit Mehmet Pasa Sokak No 15, Istanbul 34080, Turquie (Anciennement Hilfon Hotel)
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 475 sur 839 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ottomans Tugra Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ottomans Tugra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ottomans Tugra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.