“Magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Turkey Travel Group

Turkey Travel Group
Binbirdirek Mah. Su Terazisi Sok. No:13 D:4 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie
Site Web
Classé n° 130 sur 543 Activités à Istanbul
Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
ALGER
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Istanbul, Istanbul....Quelle ville merveilleuse. Ses vieux quartiers sont si envoûtants que je ne résiste pas, à chaque voyage que je fais dans cette ville, de les revisiter avec toujours le même enthousiame de la première fois. J'aime l'architecture de ses mosquées, ses vieilles maisons en bois, ses venelles aux senteurs si particulières, mais aussi l'ambiance qui règne dans toute la cité. J'aime aussi l'activité qui règne sur les embarcadères où, vont et viennent des bâteaux menant vers le continent asiatique. J'aime aussi la cuisine turque qui est très bonne malgré les épices. Ce qui m'a frappée en premier, c'est la multitude de parcs et jardins publics trés ombragés que j'ai découvert en traversant le Bosphore. Pas de doute, Istanbul est une ville verte et je suis toujours partante pour un autre voyage vers cette grande et belle ville au charme si envoûtant !.

Visité en juillet 2011

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier

Les voyageurs ayant consulté Turkey Travel Group ont aussi consulté

Vous connaissez Turkey Travel Group ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turkey Travel Group, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.