“Mosquée Sultan Ahmet 1er et Cathedrale Sainte Sophie (MUSEE)” 5 5 étoiles
Avis sur Turkey Travel Group

Turkey Travel Group
Binbirdirek Mah. Su Terazisi Sok. No:13 D:4 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie
Site Web
Réserver maintenant

Classé n° 122 sur 392 activités à Istanbul
Type : Tours
Attraction Details
Annaba, Algérie
10 avis sur les activités
“Mosquée Sultan Ahmet 1er et Cathedrale Sainte Sophie (MUSEE)”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Une vue à partir de la mer marmara, au crépuscule, de la Mosquée du Sultan Ahmet 1er et de la cathédrale Sainte Sophie, aujourd'hui Musée. C'est le summum de l'architecture. C'est simplement magnifique. Ces 2 monuments historiques sont édifiés face à face dans un espace harmonieux . Juste à proximité, il y a Topkapi, les palais des princes.

Visité en février 2011

• Suédois en premier
  • Turc en premier
villeneuve loubet
“facile et sens de l'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

ne prenez pas de visites organisées par les voyagistes ils se "gavent". Pour les amoureux de ISTANBUL prenaient les transports publics tout est simple et indiqué - prxs d'un ticket 2 lires turques soit 80 cts - on peut même se rendre à la station de tram KABATAS terminus et prendre le bateau de l'ile au prince - 1 heures 20 de traversée sur la mer de marmara - prix 8 euro par personne aller et retour - sur cet ile resto prix abordable - ballade en fiacre ou location de vélo - pas de voiture sur l'ile - plage pour se baigner -

Visité en septembre 2011
ALGER
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Istanbul, Istanbul....Quelle ville merveilleuse. Ses vieux quartiers sont si envoûtants que je ne résiste pas, à chaque voyage que je fais dans cette ville, de les revisiter avec toujours le même enthousiame de la première fois. J'aime l'architecture de ses mosquées, ses vieilles maisons en bois, ses venelles aux senteurs si particulières, mais aussi l'ambiance qui règne dans toute la cité. J'aime aussi l'activité qui règne sur les embarcadères où, vont et viennent des bâteaux menant vers le continent asiatique. J'aime aussi la cuisine turque qui est très bonne malgré les épices. Ce qui m'a frappée en premier, c'est la multitude de parcs et jardins publics trés ombragés que j'ai découvert en traversant le Bosphore. Pas de doute, Istanbul est une ville verte et je suis toujours partante pour un autre voyage vers cette grande et belle ville au charme si envoûtant !.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Turkey Travel Group ont aussi consulté

Vous connaissez Turkey Travel Group ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turkey Travel Group, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.