“Tout simplement exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sultan House

Hotel Sultan House a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sultan House
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Binbirdirek Mahallesi Dizdariye Cesmesi Sokak No 1 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°51 sur 916 hôtels à Istanbul
Marseille, France
“Tout simplement exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

J'ai eu l'immense plaisir de séjourner dans ce magnifique hôtel , son emplacement est idéal à la fois non loin des grands monuments à visiter d'Istanbul ( mosquée bleue , sainte Sophie.....), du tramway..... et paradoxalement on y retrouve un grand calme le soir lors du coucher après une grosse journée de marche !!! Le petit déjeuner est varié et très copieux , idéale pour bien commencer sa journée , le personnel est juste exceptionnel , très souriant et serviable , prêt à tout pour votre bien être , spéciale dédicace à Yunus le manager qui a été magnifique ;)
L'habitat est raffiné et soigné , la literie est bonne et les chambres sont propres , possibilité d'appartement pour les familles nombreuses ou groupes .
Ainsi je vous le recommande pour son calme , son personnel , son emplacement et son rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

450 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Claix (38640)
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Commençons par dire que le rapport qualité/prix pour cet hôtel est au top niveau.
Nous venons de passer 6 nuits et 5 jours dans ce petit hôtel à dimension humaine, tout près du centre historique et des trams menant vers les autres quartiers touristiques, et avons été sincèrement tristes de partir ! Toute l'équipe a été attentive à notre bien-être, Yunus, le responsable, toujours prêt à nous renseigner. Bref, une relation humaine que nous avons ressentie comme sincère et authentique. Le service est parfait, le confort et la propreté sont irréprochables, les chambres sont calmes, et si deux d'entre elles (que nous avons occupées) sont en entre-sol, c'est parce que Sultan House est une maison ottomane traditionnelle, et il est facile d'observer que tout le quartier est construit sur le même modèle, avec des boutiques, des restaurants et des pièces à vivre en entre-sol, ce qui n'est pas le sous-sol, car le jour peut entrer ! Ceux qui sont éventuellement réfractaires peuvent toujours demander à être à l'étage. Le petit déjeuner buffet est à volonté, copieux et très varié, chacun y trouve inévitablement ce qu'il souhaite, bien qu'on vienne vous demander si vous désirez autre chose de particulier... Nous avons comparé avec un buffet "grand hôtel international", c'est largement aussi bien. Bonne continuation à Sultan House et à tous ceux qui l'animent !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
MONTECH
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Excellent Hôtel, je recommande absolument, prés des sites importants, personnels trés trés sympa et aux petits soins, rien à redire.
Tramway accessible facilement pour visite en bateau, sur les îles.
Hôtel en centre ville mais on à l'impression d'être dans un village, trés agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mulhousen, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Notre famille a apprécié l'hospitalité de cet hôtel. Le personnel est compétent, sympathique et à l'écoute. Vous apprécierez certainement le copieux petit déjeuner. Cet hôtel se situe au coeur du centre historique avec les monuments à proximité (Mosquée Bleue et Sainte Sophie).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Hôtel très bien situé, dans une impasse calme (pas de circulation) à 2 pas de la mosquée bleue.
La place manque un peu. Les chambres sont petites, les salles de bain encore plus. L'entrée qui fait aussi office de salle à manger, manque cruellement de dégagement: on se marche un peu dessus au petit déjeuner.
Le personnel est toutefois très gentil et attentionné.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Hôtel très bien situé pour ceux qui aiment le calme avec des petits appartement pour les familles ou les groupes avec une chambre séparée.
Le petit déjeuner est copieux et très varié et le personnel souriant et jeune.
L'hôtel est situé pratiquement sur la place de la mosquée bleue et a moins de 100 m du tramway.
C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel. Nous y retournerons.
Simple, propre et pas chère.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Hotel bien place avec localisation idéale.
Cependant prix élevé et personnel peu accueillant. Hotel en travaux avec ascenseur en panne et porte de chambre ne fermant pas de l’extérieur.
Petit déjeuner non compris dans la réservation avec prix élevé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
sultanhouse, Owner de Hotel Sultan House, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions beaucoup pour votre séjour à Sultan House.
Nous sommes vraiment désolés de voir certains coplain de votre avis. Nous allons essayer de répondre votre votre bien plaint par un;
Notre meilleure valeur est notre emplacement et le personnel accueillant. Peut vous pouvez jeter un oeil à nos examens précédents. Vous verrez que nous avons eu beaucoup de peine au sujet de notre personnel. Nous ne comprends vraiment pas pourquoi vous appelez notre personnel accueillant? Il n'y a aucun détail de votre côté pour y répondre.
Notre eleveter n'est jamais rompu. Il ya juste quelques périodes de service régulier pour chaque mois de sorte peut vous étiez dans notre hôtel au cours de cette période. Mais à l'époque de notre service de l'ascenseur est hors juste pour 1-2 heures.
Nos portes de la salle de clôture du cours. En tant que porte de l'hôtel il ya un bouton sur le côté arrière de la porte, de sorte que vous devez appuyer sur ce bouton et fermez la porte. C'est ça, la porte automatiquement le verrouillage.
Nous avons obtenu bâtiment principal et l'annexe de l'autre; bâtiment principal, petit déjeuner compris. Bâtiment annexe hors petit déjeuner et nous publions que, bien que nous commercialisons. Annexe ne dispose pas d'ascenseur c'est dire que vous étiez dans le bâtiment principal. Thre est un petit-déjeuner buffet à l'étage du hall entre 7 heures 30-10h30

Quoi qu'il en soit, nous espérons vous accueillir une fois de plus dans un avenir proche et de vous présenter un service de meilleure qualité.

Cordiales salutations.

Vous connaissez Hotel Sultan House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sultan House

Adresse : Binbirdirek Mahallesi Dizdariye Cesmesi Sokak No 1 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°51 sur 916 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sultan House 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sultan House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sultan House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.