“Magnifique hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sultan House

Hotel Sultan House a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sultan House
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Binbirdirek Mahallesi Dizdariye Cesmesi Sokak No 1 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
N° 48 sur 963 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
“Magnifique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Accueil très chaleureux, personnels fantastique, serviables et toujours la pour vous conseiller. Hôtel situé près de tous les monuments à visiter. À conseiller vivement. Merci beaucoup à Ramazan et Ferat.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
superloren
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

L'hôtel est parfaitement placé, à deux pas de la mosquée bleue et de l'hippodrome. C'est à peu près le seul point positif. Nous avions choisi une chambre économique (à comprendre chambre au sous-sol, avec en guise de fenêtre un soupirail qui donne au niveau du trottoir). Autant vous dire qu'avec ce genre de chambre, vivent les odeurs de renfermé et d’égout! Donc si vous tenez vraiment à choisir cet hôtel, choisissez une chambre en étage! La chambre est assez vieillissante même s'il faut reconnaître que les lits sont plutôt bons. Le personnel n'est pas désagréable mais pas franchement aimable non plus. Dernier point : le petit déjeuner est assez moyen et plutôt cher (8 euros) et absolument jamais inclus dans le prix (même si les sites internet de réservations vous soutiennent le contraire).

Astuce pour la chambre : A l'étage impérativement!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le Sultan house Hotel d'Istambul est un hotel remarquablement placé dans le centre historique. Une vue imprennable des 4 appartements et de leur terrasse privative situés à quelques mètres de l'hotel ( Petits appartement de 60 m2 pour 4 / 6 personnes ). Vue extraordinaire sur la mosquée Bleue et le Bosphore
L'equipe de l'hotel est très accueillante, et à votre écoute. Très bons petits déjeuners.
Bref ,nous avons passé un fantastique séjour ( 5 jours à 3 couples d'amis ) .
NOUS RECOMMANDONS SANS RESERVES LE SULTAN HOUSE HOTEL
Philippe MONMARSON

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

J'ai eu l'immense plaisir de séjourner dans ce magnifique hôtel , son emplacement est idéal à la fois non loin des grands monuments à visiter d'Istanbul ( mosquée bleue , sainte Sophie.....), du tramway..... et paradoxalement on y retrouve un grand calme le soir lors du coucher après une grosse journée de marche !!! Le petit déjeuner est varié et très copieux , idéale pour bien commencer sa journée , le personnel est juste exceptionnel , très souriant et serviable , prêt à tout pour votre bien être , spéciale dédicace à Yunus le manager qui a été magnifique ;)
L'habitat est raffiné et soigné , la literie est bonne et les chambres sont propres , possibilité d'appartement pour les familles nombreuses ou groupes .
Ainsi je vous le recommande pour son calme , son personnel , son emplacement et son rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Claix (38640)
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Commençons par dire que le rapport qualité/prix pour cet hôtel est au top niveau.
Nous venons de passer 6 nuits et 5 jours dans ce petit hôtel à dimension humaine, tout près du centre historique et des trams menant vers les autres quartiers touristiques, et avons été sincèrement tristes de partir ! Toute l'équipe a été attentive à notre bien-être, Yunus, le responsable, toujours prêt à nous renseigner. Bref, une relation humaine que nous avons ressentie comme sincère et authentique. Le service est parfait, le confort et la propreté sont irréprochables, les chambres sont calmes, et si deux d'entre elles (que nous avons occupées) sont en entre-sol, c'est parce que Sultan House est une maison ottomane traditionnelle, et il est facile d'observer que tout le quartier est construit sur le même modèle, avec des boutiques, des restaurants et des pièces à vivre en entre-sol, ce qui n'est pas le sous-sol, car le jour peut entrer ! Ceux qui sont éventuellement réfractaires peuvent toujours demander à être à l'étage. Le petit déjeuner buffet est à volonté, copieux et très varié, chacun y trouve inévitablement ce qu'il souhaite, bien qu'on vienne vous demander si vous désirez autre chose de particulier... Nous avons comparé avec un buffet "grand hôtel international", c'est largement aussi bien. Bonne continuation à Sultan House et à tous ceux qui l'animent !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
MONTECH
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Excellent Hôtel, je recommande absolument, prés des sites importants, personnels trés trés sympa et aux petits soins, rien à redire.
Tramway accessible facilement pour visite en bateau, sur les îles.
Hôtel en centre ville mais on à l'impression d'être dans un village, trés agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mulhousen, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Notre famille a apprécié l'hospitalité de cet hôtel. Le personnel est compétent, sympathique et à l'écoute. Vous apprécierez certainement le copieux petit déjeuner. Cet hôtel se situe au coeur du centre historique avec les monuments à proximité (Mosquée Bleue et Sainte Sophie).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sultan House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sultan House

Adresse: Binbirdirek Mahallesi Dizdariye Cesmesi Sokak No 1 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 48 sur 963 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sultan House 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sultan House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sultan House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.