“a recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Noahs Ark Hotel Istanbul

Noahs Ark Hotel Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Noahs Ark Hotel Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Alemdar Mah. Catalcesme Sk. No:23 | Sultanahmet, Istanbul 34110, Turquie   |
N° 165 sur 1 005 hôtels à Istanbul
Marseille, France
“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Excellent accueil. Très serviable. Notre fils a été malade sur place et le manager nous a accompagné avec sa voiture personnelle jusqu'à l'hôpital pour une consultation. La chambre pour 4 est spacieuse et confortable. Le petit déjeuner typiquement turc est copieux et délicieux . L'hôtel est idéalement situé pour les sites touristiques.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Tout d'abord je tien a vs donner un avis sur cet hotel qui est tres tres bien situer non seulement tou pres des sites historiques mosqué et jardin restau etc..... qui ne connqis pas ou entendre parler de sultanhemet alors cet hotel est en plein coeur de ce nom historique bref les chambres sans commentaire propreter 100/100 tres calme, tres bon petit dejeuner tipiquement turc alors la y a des olives noir avec une sauce bien epicé que je me suis fé le marche pour acheté ces ingrediens le pasteque et melon etc;;;;; sans oublier le service de ce petit dejeuner pour mes enfants mehdi et nadji qui demmandent tjrs une tres bonne omelettes ok ok je tien a remercier un jeune homme qui s'appel mustafa et vrai homme douer pour son travail un vrai guide qui m'a vraiment aidée pour decouvrire istanbul sur les deux continent et biensur hamdi un chic type tres sourriant vraiment chapeau a ces deux hommes d'une education remaquable ,alors le boss de cet hotel vraiment chapeau Monsieur pour votre equipe et surtout votre hotel de sa propreté ces chambres la vue de la terasse sur aya sophia et mosqué bleu votre serieu c la reussite de ce merveilleux hotel sans oublier mon remerciement a une demoiselle que me prepare deux omelletes chaque matin pour mes enfants mehdi nadji et ma fille lamia salutation a cet hotel de premiere classe familial

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Hotel très bien situé pour visiter le vieil Istanbul à pied. Chambre spacieuse, quartier pas bruyant. Personnel parlant très peu le français mais l'anglais sans problème.
Petit dej copieux, sur la terrasse mais vue limitée par les autres bâtiments.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Noahs Ark Hotel Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Noahs Ark Hotel Istanbul

Adresse: Alemdar Mah. Catalcesme Sk. No:23 | Sultanahmet, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 165 sur 1 005 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Noahs Ark Hotel Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Noahs Ark Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Noahs Ark Hotel Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.