“Deux plats tiédasses renvoyés en cuisine et revenus ... tiédasses” 1 5 étoiles
Avis sur House of Medusa

House of Medusa
Yerebatan Caddesi No:9 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet - Old City)
+90 212 511 4116
Site Web
Classé n° 145 sur 11 077 Restaurants à Istanbul
Catégorie de prix : USD 20 - USD 50
Cuisines : turque
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Sultanahmet - Old City
Chatenay-Malabry, France
“Deux plats tiédasses renvoyés en cuisine et revenus ... tiédasses”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Altin Kupa étant en réfection, Imbat plein jusqu'à dimanche, nous sommes allés à la House of Medusa. Accueil correct ; nous demandons une demie-bouteille de vin, on nous en apporte une entière que nous renvoyons. Suivant l'avis d'un guide, nous prenons le Kebap Medusa en demandant la viande (filet de boeuf) bleue : le plat arrive, après un certain temps - que nous interprétons favorablement - tiédasse (viande et riz), avec viande très cuite ; l'autre plat (Kebap Yaourt) a la même température (sauf le yaourt froid mais cela, c'est normal ; et piment froid). Nous renvoyons les plats Ils nous reviennent au bout de 10 minutes environ ... tiédasses. Aucune excuse : il était près de 22 h, il y avait une dizaine de personnes qui dînaient et les serveurs allaient chercher les plats en cuisine dès que le cuisinier sonnait ! Dommage pour le Kebap Yaourt qui aurait été pas mal ; en revanche, l'autre plat est sans intérêt (sauce infâme) bien que le plus cher de la carte (36 livre turques). Même le pain (blanc) était quelconque et mou (alors que des restaurants moins prétentieux servent des pains turcs soufflés au sésame et au cumin qui sont un régal. En résumé, seul le petit vin (Yagut) était correct.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
“Bon rapport en bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Petit restaurant sympathique à la décoration rustique ,beau jardin avec tables
Il faisait un peu frais donc nous avons dîné à l intérieur
Avons mange du poisson qui était excellent et avons bu un vin blanc du patron qui était tout à buvable et tout cela pour un prix assez modique
Avons reçu un thé en finale sans l avoir demande
Bref bonne adresse qui ne fait pas mal au portefeuille et accueil chaleureux

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellents moments de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

L'accueil, le service y sont parfaits. Le lieu est paisible, merveilleusement bien décoré.
La cuisine est raffinée, fraîche et très bonne. Un conseil : choisissez le dessert aux abricots et figues, c'est tout simplement divin. Allez y dans ce lieu sans hésitation.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Alsace
“Joli resto de onne qualite”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Joli jardin pour diner a la fraiche. Nous avons teste de delicieuse cassolette d'agneau. Bonne adresse as loin de Ste Sophie

Visité en avril 2013
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“soirée du 31/12/2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

tres bon accueil, personnel chaleureux et qui a su mettre l'ambiance du reveillon, mention speciale pour Georges( Clooney), qui a été particulierement attentif...endroit propre, cadre agreable... cuisine typique mais aurait pu etre plus raffinée pour la circonstance (menu à 75 euros quand meme). Nous reviendrons avec plaisir.....

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté House of Medusa ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez House of Medusa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de House of Medusa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.