“Petit moment d'accalmie !” 4 5 étoiles
Avis sur House of Medusa

House of Medusa
Yerebatan Caddesi No:9 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet)
+90 212 511 4116
Site Web
Réservez avec
House of Medusa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 155 sur 11 316 Restaurants à Istanbul
Catégorie de prix : USD 20 - USD 50
Cuisines : Américaine, Européenne, turque
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Livraison, Sur réservation
Quartier : Sultanahmet
Plougasnou, France
“Petit moment d'accalmie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Attirée par l'extérieur et la terrasse très joliment décorée (ce qui n'est pas toujours les cas, dans la plupart des restaurants stambouiliotes), c'est à l'intérieur que nous avons trouvé refuge, en raison d'une pluie diluvienne !
Nous ne savions plus très bien si nous étions en Turquie, dans un chalet autrichien ou à l'intérieur d'un bateau, mais c'était ravissant !
Carte alléchante et bien présentée (menus distribués dans toutes les langues avec photos à l'appui !), personnel charmant et discret !
Belle parenthèse au calme !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
Mougins, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Tout près des sites importants. Bonne cuisine et cadre agréable. Belle terrasse extérieure. L'accueil du personnel est sympathique.

Visité en mai 2014
Genève, Suisse
“Très sympa petite bulle à Sultanahmet”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

La terrasse de ce restaurant est très sympathique, et s' il ne fait pas beau, l'intérieur est tout aussi sympa. Près du réservoir. Bonne cuisine, variée, service rapide, prix corrects.

Pau, France
“Pause tranquille entre deux visites”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Le restaurant se situe dans la rue de la citerne basilique.Je vous conseille d'y aller entre deux visites , c'est une agréable pause rafraichissante sur la terrasse ombragée et calme.Ne regrettez pas la terrasse si le temps ne permet pas de manger dehors car l'intérieur est pittoresque fait de petites pièces finement décorée.
Je vous conseille le médusa kébab ou la salade de roquette.
Une adresse à retenir , vraiment !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Diner tardif mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

22h je cherche à manger et remonte vers Sainte Sophie... Je passe devant pas mal de resto et celui m'inspire avec sa terrasse à l'ancienne,son décor de vieilles portes et sa carte originale.
Des mezzes présentés en boules dans une assiette en verre avec 6 emplacements. On dirait des boule de crème glacée. Sympa mais comme la forme nécessite que ce soit froid et assez consistant ces mezzes manquent d'onctuosité.
Le plat principal est un ragoût de poulet aux amandes & crème accompagné de riz à la cannelle.
Excellent plat principal.
A essayer

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté House of Medusa ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez House of Medusa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de House of Medusa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.