“très bon accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Sirma Sultan Hotel Istanbul

Sirma Sultan Hotel Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Sirma Sultan Hotel Istanbul
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Kucuk Ayasofya Mah. Medrese Sok No 5 | Sultanahmet Eminonu, Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Classé n°254 sur 769 chambres d'hôtes à Istanbul
Marseille, France
“très bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

L’hôtel est très bien situé, proche de tous les sites incontournables, petits commerces, resto etc..nous étions à 2 dans une (très) petite chambre, le personnel était très très aimable et accueillant, ce qui contraste avec les stambouliotes que j'ai trouvé désagréables voir hostiles. Petit dèj très bon et copieux sous forme de buffet à volonté, petit bémol pour le personnel de restauration qui ne parle pas anglais donc difficile de se faire comprendre. La chambre en elle même n'était pas terrible, télé minuscule avec 2000 chaines mais presque toutes en turc, moisissure dans la douche, et un coton tige usagé était resté dans l'un des tiroirs à notre arrivée. C'était surement la dernière chambre disponible donc ce n'est pas forcément le reflet de toutes les chambres de l’hôtel. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Jamais je ne remettrais les pieds dans cet hötel déjà on m'a proposé 3 chambres avec des frigos vides portes cassées taies d'oreillers et dessus de lit tachés climatisation qui ne fonctionnait pas dans une chambre avec 42° à Istanbul en août. le plus grave n'est pas là je déconseille à toutes femmes seules de ne pas mettre un pied dans cet hôtel vous allez subir les assauts du patron ou de Roberto celui qui gère l'hôtel les nuits ou du fils du patron, voilà ce qui vous attend, la personne féminine qui se trouve à l'accueil est d'une hyppocrisie horrible elle vous traite allégrement de menteuse si vous vous plaignez il n'y a pas de téléphone qui fonctionne dans les chambres semble t-il moi je suis restée 19 jours sans téléphone et si vous voulez téléphoner descendez à l'accueil cette charmante hyppocrite et fausse fille turque vous répondra que vous devez allez dans un restaurant et à ce moment là vous demandez un téléphone portable et vous achetez une carte turque pour pouvoir appeler car de l'acceuil on ne vous le permet pas. l'endroit est minable le soir ce n'est pas du tout sécurisant pour une personne seule le quartier n'est pas très bien fréquenté , beaucoup de bruit les soirs dans une toute petite rue ou il y a un passage de voitures monstres c'est cela ou les chambres donnent sur un mur la vue n'est pas du tout resplendissante même de la terrasse ( à éviter si vous êtes seule ) le seul en qui l'on peut faire confiance est Emin le chef de cuisine du petit déjeuner et la fille qui vous sert le café ou le thé ce sont bien les seules personnes agréables dans cet hôtel.les autres sont très fausses et hyppocrites et surtout méfiance je ne trouve rien de positif à dire ayant subit les avances du fils du patron je ne peux pas m'en réjouir un gars de 25 ans environ et moi j'en ai 57 super mentalité !!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

J'étais avec ma petite famille (couple + bébé) pendant une semaine à cet Hotel. Personnel très serviable, accueillant et très gentils. Tout est bien organisé, petit-dej correct, propreté correct, chambre correct. le quartier calme et propre. restaurants et petits commerces à proximité, comme indiqué, c'est à 10 mn de marche de Sultan Ahmed e aya sofia. Prix intéressant, et rapport qualité prix très satisfaisant! Si un jour je retourne à Istanbul, ce que je souhaite, ce sera à cet Hotel. Je vous le recommande.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Hammamet, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

On a séjourné (moi & ma mère) 6 nuits dans Sirma Sultan et nous avons passé des moments très agréables là-bas. Le personnel et le propriétaire sont très accueillants, gentils et serviables. Les chambres étaient exactement comme montrées sur les photos (meubles neufs avec style très agréable, nouvelle salle de bains, grand lit très confortable). La chambre était nettoyée tous les jours avec de nouveaux draps de lit et serviettes de toilette. L’Hôtel est très très bien chauffé. Tout le monde était souriant. En ce qui concerne le petit déjeuner, c'est un buffet où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour un petit déjeuner copieux. La terrasse est agréable aussi bien (vue mer). Je recommande vivement cet hôtel qui doit être l'un des meilleurs rapport qualité / prix!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Séjour en septembre 2011, nous étions dans cette hotel ou tous etait comme prevu, emplacement a deux pas de la mosquéé bleu, du centre du tram.
C'est des gens super, dans cet hotel on y retournera, sur!
On etait en falille et tout le monde y a trouvez son compte, la proprete est nikel.
Juste pas d'asenseur dommage

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sirma Sultan Hotel Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sirma Sultan Hotel Istanbul

Adresse : Kucuk Ayasofya Mah. Medrese Sok No 5 | Sultanahmet Eminonu, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°254 sur 769 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sirma Sultan Hotel Istanbul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirma Sultan Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirma Sultan Hotel Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.