“surbooking” 2 5 étoiles
Avis sur Sirma Sultan Hotel Istanbul

Sirma Sultan Hotel Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Sirma Sultan Hotel Istanbul
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Kucuk Ayasofya Mah. Medrese Sok No 5 | Sultanahmet Eminonu, Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Classé n°285 sur 828 chambres d'hôtes à Istanbul

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Bonne situation géographique , proche des grands monuments ,chambre de taille moyenne assez propre, Roberto le réceptionniste est très accueillant et a l écoute , sinon le point négatif serait la sonorisation !!
Bon rapport qualité prix

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Un hôtel médiocre avec un service moyen. Chambre très petite un petit déjeuner très limité et une terrasse qui n'a rien à avoir avec les photos de votre site. je ne réserverai plus mes descentes à cet hôtel. Seulement le Monsieur de l'accueil du premier jour restera un bon souvenir de courtoisie. Hôtel à refaire entièrement vu les prix et la qualité des autres que j'ai pu visiter durant mon bref séjour. Bien à vous

Astuce pour la chambre : Salle de bain dans un état déplorable.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Bagneres-de-Bigorre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

super accueil de la part de Roberto chambre assez propre salle de bain assez propre aussi !!! déjeuner a la terrasse de l’hôtel super agréable !!on attend beaucoup les voisins de chambre selon ou on et placer on peu presque savoir se kil dise sinon cette hôtel et quand même supers agréable et reste quand même très propre !!!

Astuce pour la chambre : c'est un supers hôtel avec un super accueil!!on attend quand même beaucoup les voisins de chambr...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Alger, Alger, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Arrivé à 5h du matin pour un séjour de 7 nuits,on fut agréablement surpris par la disponibilité du staff qui a facilité notre installation dans notre chambre.
L'hôtel est très bien situé dans le quartier de sultanahmet à deux pas de la mosquée bleue et entouré de commerces et restaurants traditionnel,le petit déjeuner est servi sur la terrasse de l'hôtel pour vous offrir une ambiance stambouliote typique avec une équipe dévouée pour vous servir..vraiment un charmant petit hôtel à ne pas rater

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sirma Sultan Hotel Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirma Sultan Hotel Istanbul

Adresse: Kucuk Ayasofya Mah. Medrese Sok No 5 | Sultanahmet Eminonu, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°285 sur 828 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sirma Sultan Hotel Istanbul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirma Sultan Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirma Sultan Hotel Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.