“Classe et Elégance” 5 5 étoiles
Avis sur Palazzo Donizetti Hotel

Palazzo Donizetti Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Donizetti Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Asmali Mescit Mh. Mesrutiyet Caddesi, No:85 | Taksim/Beyoglu, Istanbul 34400, Turquie   |
N° 522 sur 992 hôtels à Istanbul
Alger, Algérie
“Classe et Elégance”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

C'est avec beaucoup de nostalgie - déjà- que je rédige cet avis, tellement l'impression que ma laissée cet établissement est positive. Situé dans un excellent quartier, conjuguant dans sa conception randeur et confort, nous avons passé dans cet hôtel un excellent séjour. Le personnel y est accueillant, gentil disponible et efficace, et le service largement à la heuteur de nos attentes. Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Palazzo Donizetti Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Donizetti Hotel

Adresse: Asmali Mescit Mh. Mesrutiyet Caddesi, No:85 | Taksim/Beyoglu, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°122 des hôtels Spa à Istanbul
N°306 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Palazzo Donizetti Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Donizetti Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Donizetti Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Donizetti Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.