“Hotel de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Palazzo Donizetti Hotel

Palazzo Donizetti Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Donizetti Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Asmali Mescit Mh. Mesrutiyet Caddesi, No:85 | Taksim/Beyoglu, Istanbul 34400, Turquie   |
Classé n°379 sur 916 hôtels à Istanbul
Constantine, Algérie
“Hotel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

J'ai séjourné il y a une semaine dans cette hôtel, emplacement idéal proche des principales attractions et lieux mythique , les chambres sont parfaitement décoré et confortable, le personnel est agréable et serviable, la salle du petit déjeuner au dernier étage est parfaite cependant le contenus du buffet devrait être amélioré et enrichi , choix de produit limité , je séjournerai bien une autre fois dans cette hôtel , et j'espère que le petit déjeuner sera amélioré d'ici la.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

J'ai sejourné pendant une semaine dans cet hotêl, qui a un emplacement et une vue excéptionel.
Les chambres sont très spacieuse avec une très belle vue,
Le service excellent, et l accueil très charmant.
Buffet au petit dejeuneur d une excellente qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

C'est avec beaucoup de nostalgie - déjà- que je rédige cet avis, tellement l'impression que ma laissée cet établissement est positive. Situé dans un excellent quartier, conjuguant dans sa conception randeur et confort, nous avons passé dans cet hôtel un excellent séjour. Le personnel y est accueillant, gentil disponible et efficace, et le service largement à la heuteur de nos attentes. Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Palazzo Donizetti Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palazzo Donizetti Hotel

Adresse : Asmali Mescit Mh. Mesrutiyet Caddesi, No:85 | Taksim/Beyoglu, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°89 des hôtels Spa à Istanbul
N°194 des hôtels romantiques à Istanbul
N°226 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Palazzo Donizetti Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Donizetti Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Donizetti Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Donizetti Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.